C'est vrai ca qu'on peut demander un decriptif budgétaire de la prestation?
Il marquerai noir sur blanc la marge? moi j'y croi pas.
[4L TROPHY 2008] news
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
c'est exactement capetibonohm a écrit : l'augmentation des cloppe c'est pour diminuer le nombre de fumeur, ici desertours augemnte les prix et le nombre de place.... ou est l'erreur

Alex ==> tu peux faire une décomposition budget en vente, tes marges sont directement intégrées dans ce que tu presentes et tu ne les voit pas. En gros tu peux mettre n'importe quoi mais ca fait entreprise ouverte.

-
- Petit Baroudeur
On ne va pas se lancer dans des cours d'économie de bon matin, mais pour ce qui est des couts qui baisse quand le nombre de personne augmente etc... c'est une théorie qui n'est pas toujours vrai. Les couts fixent baisse en effet baisse avec le nombre de participants, les couts variable quant à eux augmentent avec le nombre de participant.
Pour ce qui est de la marge de Désertours, c'est vrai qu'entre les chéques des participants et ceux de certains de leur partenaires, ils arrivent à de belles sommes, mais quoi de plus normal pour une entreprise que de dégager du bénéfice? Pour info si Désertours arrête de générer du profit fini le 4L trophy pour tout le monde.
Et personnellement, même si je n'ai aucune idée de ce que peut couter un trophy, je pense que la majeure partie des participants sous estime le cout de l'opération. Il y a des gens qui travaillent toute l'année dessus, il doit y avoir beaucoup de frais, il y a aussi des impots, des cotisations sociales..bref c'est pas les dépenses qui manquent.
Comme certain l'ont déja dit, si c'est trop cher n'y aller pas, moi je sais qu'un jean à 500euros c'est au dessus de mes moyens, je l'achéte pas et c'est tout.
Bonne journée à tous
Pour ce qui est de la marge de Désertours, c'est vrai qu'entre les chéques des participants et ceux de certains de leur partenaires, ils arrivent à de belles sommes, mais quoi de plus normal pour une entreprise que de dégager du bénéfice? Pour info si Désertours arrête de générer du profit fini le 4L trophy pour tout le monde.
Et personnellement, même si je n'ai aucune idée de ce que peut couter un trophy, je pense que la majeure partie des participants sous estime le cout de l'opération. Il y a des gens qui travaillent toute l'année dessus, il doit y avoir beaucoup de frais, il y a aussi des impots, des cotisations sociales..bref c'est pas les dépenses qui manquent.
Comme certain l'ont déja dit, si c'est trop cher n'y aller pas, moi je sais qu'un jean à 500euros c'est au dessus de mes moyens, je l'achéte pas et c'est tout.
Bonne journée à tous
-
- Routard