-= PORTFOLIO =-

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince a écrit : pfffffffff quelle injustice.

mais elles sont ou les "comme ca" ? :D

Au fait Jet', je te preferais avec un peu plus de sable et de camboui sur la tete ;) la c'es trop propre !

++ Vince
Bon "pour les comme ça" j'ai un peu triché, ct "dans une réserve naturelle de culs" dixit mon pôte sur la photo (Pierre), ct à une soirée Miss Hawaîan tropic, c'est les filles qu'on retrouvent sur les grands prix, ou encore au spring break américain lol, donc ok ct de la concurrence déloyale, dans la réalité elles éxistent pas ces filles...

Pour les photos un peux plus roots, g ça, genre "je me suis pas lavé depuis trois jour, j'ai dormi dans une tente à l'arrache sur le bivouac de Merzouga, je suis crevé MAIS je suis motivé ce matin pour envoyer du lourd en 4L :D :

http://imageshack.us Image

Lol, bande chanceux, vous avez bien de la chance de partir, ça va me manquer cette année, ça fait tout drôle je m'été habitué à partir...sniff
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bon je trouvais que cette idée de Port folio était terrible mais voir autant de jolies filles ca m'avais désespéré...

bref tout ca pour dire qu'en revoyant toutes les tofs (terrible d'ailleurs), je trouvais que Pascal n'avait pas bp participé....

----------------------------------------------------------------------

donc je le fait pour lui.

D'abord j'explique la situation :
je vais chez eux un soir pour lui apprendre la mécanique (car comme tout le monde le sait, je suis une star et j'ai tout appris à Pascal... :unsure: mrd si ca pouvait etre vrai...) et donc en sonnant chez lui personne ne répond...

je m'inquiete un peu qd mm et comme dans les film je tourne la poignée pour voir si c t ouvert...

La j'entends des petits gémissements venant de sa chambre... la je flippe un peu car pas gémissements de bonheur..

bref, j'appelle qd mm pour etre sur de pas dérangé et la j'entends Pascal qui me dit... "non rentre pas c'est pas beau a voir..."

donc je lui demande si Lisa etait avec lui mais il me dit que non donc je rentre...

mais vla ti pas qu'est ce que je voit (pour parler francais) : CA ==>

Image

et encore je vous la fait soft parce qu'en dessous c'est tout nu...

bref, je l'aide a s'en sortir et la il me dit que c'est Lisa qui l'a attaché et qu'elle a perdu les clé donc parti cherchée une scie a métaux...

bref, qd Pascal dit qu'il a 24 ans mais qu'il a pas perdu son esprit jeune c.., c'est bien vrai !!!

enfin voila, merci Pascal d'avoir partagé :P

++ Vince

PS : il se peut que j'ai embelli un peu l'histoire :D :D
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

jvois bien la petite Lisa déguisée en gendarme dans la 4L (ex gendarmerie) avec des petits bas et le fouet ...

Pascal allongé tout nu devant les phare de la 4L en train de la supplié de pas etre trop méchante..

genre "oh oui !! fouette moi :!!"

heu... je pars en couille la... je vais me coucher.. :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

ahhh de la moumoute c'est Lypertrophie qui va être content
Ah ben en parlant de Lypertrophie, je trouvais que ce topic tombait en désuétude.... triste parce que je l'aime bien celui la ;)

donc histoire de relancer la sauce, une petite photo sobre ;)

Image

dsl JC mais bon je dois bien en avoir d'autres de pire :D

++ Vince

PS : vous noterez aussi la tete "intelligente" de la petite Céline en arrière plan... et pour une fois elle ne fait pas la gueule !! ;)
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

hé mais c t dans le bateau ca ...

c'était rigolo, y'avait des litres de flotte qui tombaient du plafond a chaque vague ... de quoi vous passer l'envie de rester dans la grande cabine a l'avant.

sympa les photos ;)

++ JC
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Mais bon j'assume ... ca nous arrive a tous d'avoir l'air con nan ???
oui surement mais a ce point :D
Allez ... marrez vous !
OUI !! beaucoup :P

++ :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ù^$
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

dans la série, JC essai de comprendre les blagues Carambar....

Image

:ph34r:

et encore j'en ai d'autres :P

++ Vince

PS ; fallait déterer un peu ce post :D balancez les dossiers ;)
Image
busio
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par busio »

Et voilà, comme ça vous vouyez enfin ma tête

Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

à mon tour c'est vrai que je me suis pas présenté physiquement...

bon en temps normal je suis pas tout marron comme ça, la je venai de passer une semaine dans les vignes par un temps de canicule monstrueux, dans la vie de tous les jours je suis pas bronzé :P

Image

et évidement la je suis en tenue de bricolage, pas coiffé !! B)
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

Voila une photo pour nous présenter :

A gauche Davy le copilote, mécano, meilleur ami......
et a droite c'est moi Alex le pilote mal rasé, chiant et faignasse.....

Image

et la le copilote qui prend des ailes.....mouhahahahaha

Image

mdr :D

++palex
Répondre