[Pres] Dédé : la F6 de la yaute !!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Petit Baroudeur
Non je crois que ce n'est pas possible. Les chassis des fourgonettes sont plus larges au niveau des trains arrières, puis surtout plus long en ce qui concerne les F6...: Rhuminou :.. a écrit : par contre contre j'ai réussi à dégoté une F6 en plus de notre GTL, le chassis est en bonne état, la carrosserie moins... et inversement pour la berline. du coup je pensais faire un échange entre les deux. ce serai réalisable ?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
petite séances démontage et demarrage de notre 4L Dimanche dernier :

L'équipe Mécanique !!

Test du Volant de la Visa GTI

Démarrage difficile car soit la pompe à essence est morte, soit les durites sont bouché, du coup un entonoir et direct au carbu.
J'ai aussi des videos que je mettrai dé que j'aurai un peu plus de temps
De plus, après etre aller faire un tour à Peney ( un rassemblement de casses auto sur Genève ) je suis tombé sur 1 berline et une F6 un état de marche, non bouffé par la rouille, avec un moteur propre et plein de pièces neuve ( alternateur, bobine, pompe à eau... )
après demarrage et discution avec le proprio de la casse, il nous les ferai à 1000 fr.- soit environ 625 € les 2.
Le souci c qu'il faut que je les dédouane et ke je les homologue pour la france ( un certificat d'origine de chez Renault suffi, pas besoin de repasser au mine normalement ).
affaire à suivre...

L'équipe Mécanique !!

Test du Volant de la Visa GTI

Démarrage difficile car soit la pompe à essence est morte, soit les durites sont bouché, du coup un entonoir et direct au carbu.
J'ai aussi des videos que je mettrai dé que j'aurai un peu plus de temps
De plus, après etre aller faire un tour à Peney ( un rassemblement de casses auto sur Genève ) je suis tombé sur 1 berline et une F6 un état de marche, non bouffé par la rouille, avec un moteur propre et plein de pièces neuve ( alternateur, bobine, pompe à eau... )
après demarrage et discution avec le proprio de la casse, il nous les ferai à 1000 fr.- soit environ 625 € les 2.
Le souci c qu'il faut que je les dédouane et ke je les homologue pour la france ( un certificat d'origine de chez Renault suffi, pas besoin de repasser au mine normalement ).
affaire à suivre...
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
finalement on en a pris qu'une, une F6 k'on est allé cherché aujourd'hui..: Rhuminou :.. a écrit :
affaire à suivre...
Pour le moment je n'ai qu'une photo, on etait a la casse et le gars nous la mettais de coté, enfin a ca facon !!!
Par contre elle a des petits problemes de moteurs (pas de marche arriere et elle manque un peu de chinois...) , du coup on pensait intervertir avec une deuxième F6 que notre second "sponsor" nous a vendu.
des photos des deux belles à venir...
PS : on a plein de pièces en rab si ça interesse, une casse nous offre une GTL à désossé