Vie étudiante

Pour parler de tout et de rien
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

red4ailes a écrit :Moi je suis de Toulouse en IUT informatique sinon le week-end je suis à Pamiers en Ariège, c'est perdu dans la campagne mais on a le "pas de la case" à coté et des 4L c'est pas ce qui manque !!!
L'Ariège tres jolie region :P :P B) :D :D
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

Hi hi :D

Bah moi je suis en vacance depuis toujours je prépare un master de Première année...

Pour le moment j'ai ma licence de première années !!! Et oui 3 premières années cumulées...
BTS com Inter, 1 ere année Histoire parcours Hist, 1 ere année Histoire parcours Geo.

Et pour l'année prochaine 1ere année de Geographie. Je passe de Lille 3 a Lille 2, histoire de changer d'air un peu... Je connais tout les jardins par coeur a Lille 3...

Bon jai honte je me sauve ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Bon ben pour ceux qui le savent pas encore, je suis à l'ISMANS au Mans et pour confirmer les dires de Tamdarkiller: Le Mans c'est tout pourri, (2 ans déja que j'y suis, allez plus qu'1) :)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

c'est officiel l'an prochain la rochelle!!!!!!!!!!!
Trt
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

salut!!
moi je suis en BTS communication des entreprises par correspondance via le cned donc en fait mes cours viennent de rouen mais je vis sur Paris, dans le 14e arrondissement! J'adore Paris, je suis amoureuse folle de cette vie et j'aurais du mal a revenir sur la banlieue!
sinon le week end je suis en normandie, a environs 1h de rouen, dans un tout petit village où il n'y a rien a faire, 400 habitants tout juste, autant de vaches et c'est à peine sur les cartes! bref je m'y fait chier a mourir!
vive Paris! :wub:
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

Très sympa à vivre le 14 ème ;)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Alors moi j'étais étudiant à la faculté de pharmacie de lille 2 en Deust Santé et Environnement à Loos, l'année prochaine (sept 2007) je change et vais à Douai en BTS ANABIOTEC au à Douai (enfin je vais faire ce que j'aime (biochimie, microbiologie etc .........) :wub: BIOLOGIE :wub:

(j'ai fait un BAC S BIOLOGIE option agronomie<cool l'histoire de l'agriculture :( )
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

si y a un truc que je suis content avoir perdu, c'est bien la Biologie....

excuse moi, mais les plantes, la photosynthèe, bidule, machin, ça me prenait la tête dès le collège !!!

Vive la Méca !!
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

petibonohm a écrit : si y a un truc que je suis content avoir perdu, c'est bien la Biologie....

excuse moi, mais les plantes, la photosynthèe, bidule, machin, ça me prenait la tête dès le collège !!!

Vive la Méca !!
Chacun sont truc, enfin je préfère tout de même la biologie animale à la biologie végétale!
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saxmat »

Salut :o

Moi j'ai fait plusieurs ville aussi :

- La ciotat (proche de Marseille) : génial, le spieds dans l'eau mais mis a part l'IUT HSE, pas grand monde en attendant l'été !! Là ça devient :wub: vive les bikini !! B)

-Marseille, étant Marseillais, mon jugement est certe partial, mais j'adore, ya des soirée en permanence, et la ville est super, bref c'est sympa surtout la Fac de Luminy à l'entrée des calanques !! (DEUG SM)

- Montpellier : IUP Sécurité Environnement, Qualité, fille sympa avec beaucoup d'étudiant j'ai passé 3 ans géniaux, avec le mer, les éudiante... Bref ville agréable.

- Rentrée 2007, de retour a Marseille en M2 à la Fac de pharma (Master Prévention des risques), doinc de retour chez moi !! :wub: :wub:
Répondre