[Suspension générale] rabaisser une trelle?

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petibonohm
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Message par petibonohm »

bin tu poses un bilstein exterieur et un origine interrieur...

ce soir je regarde ça de plus prêt...
nickie
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Message par nickie »

ouais mais de toute façon non, t'es géné par le triangle supérieur quoi qu'il arrive ;)
petibonohm
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Message par petibonohm »

pas si tu décale l'amortos "d'origine" vers la droite

regarde la place qu'il y a !!

http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... 0908xs.jpg Image

et si tu passes en triangle tubu, alors là, tu fais ce que tu veux... (élargir les vois aussi)
nickie
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Message par nickie »

petibonohm a écrit : pas si tu décale l'amortos "d'origine" vers la droite

regarde la place qu'il y a !!

http://img215.imageshack.us/my.php?imag ... 0908xs.jpg Image
tu peux dire ce que tu veux, mais j'en vois pas deux là-dedans ...
Image

faut passer par un triangle tubulaire , et encore..


Image


alors pour l'instant, restons-en au rabaissage simple :D
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Message par petibonohm »

on en reparle demain, je vais étudier ça!!

@demain
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Message par papuche »

nicky a écrit : bon, la solution que je trouve la plus propre, ET ptet la plus simple aussi en restant dans une optique de qualité evidemment:

Image

déssouder le petit morceau en haut, et le ressouder plus loin, via de grosses plaques d'acier bien solides [...]

pour faire ça bien, il faudrait connaitre la longueur des bilsteins en butée pour savoir de combien décaler l'attache supérieure [...] :D


z'en pensez quoi? :)
j'etais parti voir justement comment etait fixé tout ça!! et j'ai pensé exactement à la meme chose que toi!!

au début je me suis dit: "suffit de repercer le bras central pour le remonter plus haut" ! Le Hic c'est que le bras INF est fixé dessus aussi!


Donc pour etre sur de ne pas finir avec des amortos en butée si on rabaisse, serait comme tu le dis, de remonter la fixation SUP de l'amorto. Donc connaitre effectivment les longeurs des Bilsteins ( pour moi) en butée pour pouvoir gérer le truc proprement!!

mais chui curieux de voir avec 1 cran de moi si les bilsteins tapent autant que Vince le prétend!! si il pouvait nous en dire un peu plus sur sont test non voulu! :P

j'avais pas prévu à mattaquer à ce genre de modif.... et pour l'AR les bilsteins ça donne quoi avec 1 ou 2 cran de moins?


Ce qui ont des BILSTEIN veulent pas tester pour moi? :D :-°
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Message par nickie »

papuche a écrit : Donc connaitre effectivment les longeurs des Bilsteins ( pour moi) en butée pour pouvoir gérer le truc proprement!!
si les bilsteins tapent plus tôt que les autres, ça servira à tout le monde! ;)

et pour rabaisser, vaut mieux mettre les amortos les plus rigides possibles, et c'est les bilsteins non ?
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Message par papuche »

oui c'est les bisteins, c'est bien pour ça que je comptait prendre cela!!

apres je connais pas le debattement max des bilstein, je trouve ça etonnant qu'il cogne en rabaissant d'un cran, mais bon si vince à déja fait le test....
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Message par nickie »

pis de toute façon, ce qu'on veut c'est qu'il cogne juste avant que la caisse frotte, sinon on aura une tenue de route naze :ph34r:
papuche
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Message par papuche »

mdr , pq pas pour un autre projet de rat's trelle!! ;) HEY HEY
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