Super belle ta trelles, simple éfficace quoi, ta calandre est super belle avec les emplacement de phares blanc
Bon trophy !!! a+
Equipage 514 (Trophy 2008)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Voici une petite modif extérieure que l'on a encore réalisé, on a fait un damier sur le toit et peint les jantes en noir.

On a mis les stickers de nos sponsors depuis mais je n'ai pas encore de photos.
Et moi qui pensais que la chance n'arrivait qu'aux autres et ben non ! Samedi je m'aperçois qu'il me manque quelques pièces de rechange je me met à chercher une casse ou je pourrai trouver des pièces de 4L (je sais c'est un peu tard) et là un gars me dit j'en ai 2 en stock si vous venez démonter ce qu'il vous faut je vous fait tous gratuit
quand j'arrive sur place les deux 4L ont le même moteur que le mien
, j'en ai donc profiter pour prendre tout ce qu'il me manquait et plus encore (au cas ou). Bon je crois que je vais surveiller ma copine de près les prochains temps ^^
Allez je vais charger la 4L et bonne chance à tous pour le student et le trophy )=

On a mis les stickers de nos sponsors depuis mais je n'ai pas encore de photos.
Et moi qui pensais que la chance n'arrivait qu'aux autres et ben non ! Samedi je m'aperçois qu'il me manque quelques pièces de rechange je me met à chercher une casse ou je pourrai trouver des pièces de 4L (je sais c'est un peu tard) et là un gars me dit j'en ai 2 en stock si vous venez démonter ce qu'il vous faut je vous fait tous gratuit

Allez je vais charger la 4L et bonne chance à tous pour le student et le trophy )=