[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

cultur'aid a écrit : Je trouve qu'il y a des couleurs de twingo très jolie :ph34r:  (cf ma titine bientot :D )
HS OFF..
Super taf cyndie, peu de gens (à part sur le forum) ont le courage de décoller la coque, B)
merci merci!! B) mais bon soyons honnete, sans mon frere tout ça n'existerait pas... donc merci fréro!! :wub: mais il faut aussi dire que je bosse pas mal sur cette voiture!! la preuve! je tire le chassis, j'ai meme aidé a porter la carrosserie quand on l'a reposée... j'ai fait une partie du nettoyage, de la peinture... j'ai changé le filtre a essence, je sais comment démonter et remonter une roue... et un amortisseur!! je sais aussi m'occuper de l'avance d'allumage.... j'ai posé les sieges et les ceintures... et plein d'autres trucs encore!!! si avec tout ça j'ai un soucis sur le raid, bah je vois pas!!! :blink: et en plus je suis super motivée!!! c'est sure! on va y arriver!!! :D
ah! et accessoirement je cuisine!! :P lool
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah je commence à me perdre sur le site donc big UP histoire qu'on m'oubli pas!!!! grande nouvelle!!! miss chrome démarre!!!!!! :D eh oui!! on a tout démonté mais elle nous en veux pas: elle démarre au quart de tour!!! c'est trop d'bonheur!!! :D j'ai meme filmé l'evenement mais bon si quelqu'un m'explique comment je peux mettre la video sur le site, vous entendrez son merveilleux son! ^^ elle démarre!! et en plus maintenant elle a des oreilles!!! (on m'a donné 2 feux longue portée... :P ) bref vivement les ptits tours dans la campagne...!!!!! :wub:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

fait héberger la vidéo sur youtube ou dalymotion et poste nous le lien...

content que ta trelle démarre !!

poste nous 2 ou 3 photos...

:) :) :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ok je fais ça dès ce soir!! ça fait plaisir d'entendre son moteur en tous cas!!! et promis je posterais des photos, mais bon en meme temps là au niveau aspect, rien n'a encore changé....
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Cyndie a écrit : ah! et accessoirement je cuisine!! :P lool
Bonne à marier quoi!!! :D c'est dommage cette histoire de postérieur )=
Non sinon, joli travail: enfin bravo au fréro :P
Quand c'est que tu la laves car c'est une honte de laisser une titine dans cet état... :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bigdog132 a écrit :
Cyndie a écrit : ah! et accessoirement je cuisine!!  :P lool
Bonne à marier quoi!!! :D c'est dommage cette histoire de postérieur )=
Non sinon, joli travail: enfin bravo au fréro :P
Quand c'est que tu la laves car c'est une honte de laisser une titine dans cet état... :D
euh non oulah!! pas bonne a marier... sauf a un mec hyper courageux avec des nerfs d'acier.... :-° quel posterieur??!! ya pas de pb avec mon posterieur!!! :x il est normal!! je suis bien proportionné....lol gourmande mais pas anorexique, je suis bien proportionnée!!! ^^
sinon oui joli travail merci fréro!! mais bon j'ai participé hein! ya les preuves! ;)
et oui je sais, m'en parle pas!! tous les week end je la regarde mais non... pour le moment mon frere ne m'autorise pas à y mettre 1 seule goutte d'eau... :( elle est pas prete parait-il... mais ça me desespere.. alors mine de rien, je fait une aile par ci, une porte par la... mais bon je veux la laver pour qu'elle brille!!!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

voici des news de ma préparation...

alors... avec le froid qui arrive, me revient en mémoire le fait que bah une 4L, ça n'a pas beaucoup d'isolation et que du coup le froid et le bruit ça devient vite insuportable... :x donc solution: on prend de la mousse qui traine dans le sous-sol et hop! on bourre les portieres!! le résultat au niveau du bruit est impressionnant!!!

pour les portes arrieres:

pendant:
Image

après:
Image

et les portes avant:

pendant:
Image

après:
Image

oui je sais, on a gardé la moquette sur les portes pke que ça va bien avec les sieges et qu'on veut garder l'esprit d'origine... ^^
mais bon, tout ça ça m'a tué les mains!!! le pire c'est qu'il faut que je revois ça pke les poignées sont légérement bloquées par la mousse... ça fait voiture de psychopate: tu es rentré, tu sors plus!!!!!!! :ph34r:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

C'est clair c'est nikel parce que l'hiver il caille dans une trelle et c'est eficace pour le bruit aussi.

Bien joué ^^

;) Kévin
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

sinon, toujours dans un soucis d'insonorisation... la moquette sur le planchet!!! bon alors là me suis bien fait chier, me suis cassé 2 ongles et j'ai eu des crampes dans les mains, pour un résultat pas au top... disons que j'ai pas un BEP pose de moquette!!!! :D

coté passager:
Image

coté conducteur:
Image

et ce n'est qu'un début... on va tout moquetter!!!!
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Si tu fait 2 ongles à chaque fois il va falloir des doigts de rechange par ce que t'a pas fini sinon bonnes idées c'est pratique.
Bonne chance
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Répondre