Vos prochaines voitures !

Pour parler de tout et de rien
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

La R5 Alpine turbo il n'y a que ça de vrai ! avec un bon vieux T3 qui te donne un bon coup de pied !

je devrais pas tarder à avoir la mienne !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Vince78 a écrit : La R5 Alpine turbo il n'y a que ça de vrai ! avec un bon vieux T3 qui te donne un bon coup de pied !

je devrais pas tarder à avoir la mienne !
Sérieux ? :o

Créés un topic dès que tu l'a !!
Image
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

La R5 Alpine turbo il n'y a que ça de vrai ! avec un bon vieux T3 qui te donne un bon coup de pied !
Je confirme :D
Et pour l'avoir essayée, question coup de pied au cul, la 21 turbo est pas mal non plus ;)
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

salut,

bah pour moi ça sera (comme bcp d'autre) une alpine turbo, mais en conduite a droite, donc une renault 5 Gordini Turbo

par exemple
http://cgi.ebay.co.uk/Renault-5-GORDINI ... hotoChoice http://cgi.ebay.co.uk/Renault-5-GORDINI ... hotoChoice
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

clem92 a écrit : salut,

bah pour moi ça sera (comme bcp d'autre) une alpine turbo, mais en conduite a droite, donc une renault 5 Gordini Turbo

par exemple
http://cgi.ebay.co.uk/Renault-5-GORDINI ... hotoChoice http://cgi.ebay.co.uk/Renault-5-GORDINI ... hotoChoice
:o Euh, quel est l'interet de la conduite à droite? C'est quand même super chiant dans la circulation...
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

wiggys92 a écrit : :o Euh, quel est l'interet de la conduite à droite? C'est quand même super chiant dans la circulation...
deja le prix est moin cher, c'est juste le monogramme qui change et apres c'est la meme chose hors mi la position de conduite, et apres c'est question d'habitude

ahhh si j'avais 1600€ a mettre sur un coup de tete B)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Euh c'est des livres... je sais pas si ça correspond aux euros
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

clem92 a écrit : deja le prix est moin cher, c'est juste le monogramme qui change et apres c'est la meme chose hors mi la position de conduite, et apres c'est question d'habitude

ahhh si j'avais 1600€ a mettre sur un coup de tete B)
Euh oui, comme le dis Quentin, ce n'est pas 1600€ mais 1600 livres donc environ 2200€...

Et rien qui change hormis la position de conduite, c'est justement ça le problème...Pour avoir fait 3 mois en Irlande avec ma voiture, c'est assez chiant (visibilité, tendance à rouler au milieu...).

Et puis bon tu l'achètes peut-etre moins cher en UK, mais tu la revendras aussi moins cher, qui veut d'une R5 RHD en France? :blink:
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Ca parle bien par ici !!

Plus tard je garde ma F6, je revend ma golf en janvier. Et dès que je rentre de Guyane je fais péter la Focus RS. Ils en ont souvent en occase chez EFJIE.

++
pitch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pitch »

Par hazard slooptoot tu serais pas où ils sont en train de se délocaliser. Parce que je voulais passer et ... tout vide :(

Pour ma part j'ai toujours revé d'une simca R2 ou R3, mais bon c'est assez dure d'en trouver avec carte grise
Répondre