[SCM] 4L GTL ROUGE NEUVE (1200km d'origine)

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

oué.. si t'arrive a garder ça vrai CG c'est le top, car elle perd de son charme avec une autre CG...

le problème c'est quoi exactement ?
palaeuffer
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par palaeuffer »

elle à été gravement accidenté il y a 21ans (procedure VGA) Pour remettre en circulationun vehicule VGA il faut qu'un expert la suive durant la reparation. J'ai tous les papiers sauf celui du debut juste après l'accident ou l'expert dit ce qu'il faut reparer. Et la DRIRE veut ce papier
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Pour moi, la solution simple qui me vient à l'esprit, c'est de récupérer une CG de 4L de la même année et du même type et de faire passer cette 4l pour l'autre.
Après c'est sur que ça n'a pas le même charme !

Bon courage
@+
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

J'ai une carte grise de GTL à vendre di tu veux c'étais une GTL clan j'ai les plaques constructeurs avec.

Mat B)
palaeuffer
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par palaeuffer »

J'aurais peut'etre une solution plus reglo. J'ai l' "avis de retrait conservatoire de la carte grise" celui qui sert pour le suivis des réparations. Mais dessus il n'y a pas le raport initial de l'expert.
La solution c'est de faire comme si il n'y avait pas eu d'expert. Il faut que je trouve un expert qui (voit la voiture) et coche la case "ne presente pas de danger à la circulation" et celle "vehicule réparable" après je vais directe en prefecture et il me font une carte grise. Le problème: les experts ce qui les interessent c'est de suivre le vehicule pendant les reparations pour ce faire un max d'argent

Si quelqun connait un expert conciliant sa pourait grandement m'aider
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Sa va etre dure je pence il te faut un expert super super simpa et sa doit pas courir les rues mais en allongeant assé c'est peut etre possible.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

A mince je vient de voir ce qu'il arrive à toi voiture.

Pour moi oubli la solution de "l'allongement" car l'expert est un peu frileux vu que ces sa responsabilité en jeu à moins que tu tombe sur un peu regardant :-°

Après pour moi la meilleur solution ou bien celle que je privilégierai serait de prendre contact avec un expert au moins téléphonique afin de lui exposer ton problème et voir se qu'il peut faire pour toi. Après cela il faudra que tu avise mais tu sera fixer. En principe un simple renseignement au téléphone est bien sure gratuit.

Sinon la solution des changement des changement de papiers peut êtres valable si tu es sure de ne jamais avoir un accident mortel ou corporel avec la voiture car dans tout les cas cela te reviendras dessus avec tout les em*** qui sen suivent. Car même avec peinture ponçage ou autres avec un peu d'imagination il est tout as fait faisable de retrouver celui ci et même plutôt facilement. Donc a toi de voir ^^

En espérant que tu arrive a remettre tout cela en ordre.
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

hello , je sais pas si ca vient de moi mais les photos sont tellement grande que j'y voit rien !!! :blink:
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

C'est du 58 gigapixels son appareil photo pour le coup !!

Tu peux les réduire en 800x600 please??

++

EDIT : 640x480, on est pas chez mémé ici. Merci Vince ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

C'est du 58 gigapixels son appareil photo pour le coup !!

Tu peux les réduire en 800x600 please??
plop

j'ai enlevé le script de redimensionnement auto des photos que vous uploadez sur Vrally afin de vous rendre compte de comment vous saturez et l'affichage et le serveur ;)

et pour la taille, c'est 640x480 ^^

++ Vince
Image
Répondre