petit UP pour tous les équipages des différents raids (et d'autant plus pour le Students), n'oubliez pas de prendre vos autocollants Vrally 4L via la boutique afin de vous retrouver sur le raid et porter les couleurs de Vrally.
++ Vince
PS : pour les participants Vrally au Students, ces autocollants sont impératifs (^^), c'est en contre partie des 10% de remises que nous avons eu avec l'organisation
On a pas pris d'autocollants dans notre commande pour pouvoir les imprimer nous-même et avoir un truc un peu perso.
Mais t'inquiète pas, y'aura "VRally 4L" bien visible sur notre titine.
coucou! euh je vais faire ma chieuse hein! mais au niveau des tailles de t-shirt femme.... c'est du S comment? du S style "oué je rentre dans une taille 12 ans!" ou S "H&M" ou tout simplement un S normal... non parce que j'ai bien vu les tailles mais je connais pas mes mensurations et je me vois pas me mersurer au boulot avec une regle de 30cm.... donc si des nanas peuvent me répondre.. ou des mecs d'ailleurs! et sinon la polaire en S? même question....merci! ^^
ah oué je veux bien!! dit lui d'amener son polaire!! moment essayage dans la rue!!! ou sinon, on peut changer les tailles si ça ne va pas?!
mais bon oui, je pense que le S m'ira! je suis une gourmande patentée mais quand même!!! j'achète déjà du S en temps normal
Moi j'ai un polaire en taille S donc je pense que ca t'ira, il taille assez grand.
J'ai aussi commande un manteau en taille S en esperant que ca ira aussi...
Bon il faut que je me mesure et je passerais commande..
Mais questions :
Ca veut dire quoi "Chest lenght" ??
Et je comprends pas comment fonctionne le port, pourquoi ces 12 €?
Et aussi il ne reste pas des T shirts beiges à tout hasard ? Car à part les blousons je trouve les couleurs un peu tristounettes :-°