on dirait du "grec ancien" pour moi

Bon je vais prendre mes cours de méca et essayer de comprendre vos termes scientifiques

++ Vince
on peut faire plus simple,CAD a écrit :
Tout d'abord l'allumage électronique impose un volant moteur specifique et un capteur sur la cloche d'embrayage.
En ce qui concerne le capteur, ou tu montes la cloche de R5 concue (ds certains cas seulement) pour le capteur et le seul problème existant est qu'il faut changer l'arbre d'entree de boite (pipot, une goupille et hop tu le remplaces par l'arbre qui est monté avec la cloche correspondante) . Deuxieme solution (la mienne) tu perces ta cloche t'embrayage, puis tu soudes deux pates de fixation en alu (cloche en alu) tu taraudes et tu visses ton capteur. (attention a la distance capteur-volant moteur).
Par contre, la ou ca risque de poser pb, c'est pr le réglage de l'avance de la sonde de l'AEI (vu qu'il y a moyen de la régler, c'est que ca doit servir a qqchose).EDIT : voila le distributeur en question :
http://cgi.ebay.fr/distributeur-complet ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/distributeur-complet ... dZViewItem
aaaaaaaaaaah dommage!CAD a écrit : dsl mais il y aura tjs le distributeur pour l'allumage en lieu et place de l'actuel allumeur. Il ressemble bcp a un allumage traditionnel, mais sans rupteur condensateur a l'interieur, juste un distributeur relié au boitier electronique d'allumage. AEI
@+ CAD
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