[DIVERS]consommation tres elevée

Moteurs, réglages et pignons
vlad
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par vlad »

oki merki! donc il n'est vraisemblablement pas la cause de la consomation !
vlad
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par vlad »

bon alors ca y est j'ai changé de carbu , j'ai pas pu faire de test car pas le temp de rouler avec , mais ce qu'il y a de presque sur c'est qu'elle tourne bien sur 4 cylindre, et la j'ai eu un ralenti trés stable, et le moteur tourne bien rond, en revanche j'ai peu etre la cause de la consomation, je viens de decouvrir que le silencieux d'echappement fuit au niveau de la soudure et que donc il y a des gaz qui vont directement sous le capot moteur..... j'imagine que ca doit jouer niveau consomation et j'ai verifier mon filtre a air neuf et deja bien noirci coté extérieur....
donc changelment du silencieux prévu, et ce que c'est possible que ca soit la raison du 13L au cent?
vlad
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par vlad »

hello!
alors ca y est reglage carbu allumage reglé avec mon prof, on en a profité pour demonter tout l'allumeur, verifier tout ca et il se trouve que les masselote etaient a moitié grippé et que du coup l'avance a l'allumage avec les regime moteur ne se faisaient plus bien , donc j'ai pas encore fait de test mais ca pourrait etre la cause de mes souci avec en plus un allumage pas forcement bien regle et un carbu pas forcement au top non plus! d'aprés lui si j'ai encore des probleme de surconsommation ca ne pourrait plus venir que d'une auteur de flotteur deffectueuse... je surveillerais ca en partant au trophy...! suspense....!
Répondre