Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

grandlaurent a écrit : le petit groupe a prévu de dormir cette nuit à algéciras, ça risque de ne pas être très tôt... :blink:
C'est dommage je trouve, il n'y a absolument rien à faire à Algeciras et c'est craignos...

Nous on s'était arrêté vers Grenade à 23h (après Madrid ca roule mal!) et le lendemain on a eu le temps de faire les 350 km restants et des courses pour le Maroc avant d'arriver à Algeciras à 15h héhé :P
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

des nouvelles de l'équipage 593 :
à l'instant même nous venons de prendre des nouvelles : la troupe arrive à grenade, les conductrices sont fatiguées et aspirent à dormir dans un hotel.(il est 22h45)
la caravane (moins 1 ?) va passer la nuit dans le secteur et finir les 350km restants demain matin.
ils auront le temps de rejoindre algéciras pour 16h00.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Nickel, c'est ce qu'il faut faire :) il y a plein d'hotels au bord de la route dans ce coin, pas chers (autour de 30€)
grandlaurent
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

merci pour l'info wiggys' - c'est très utile l'expérience des anciens trophystes ! :D )= B)
il paraît en plus que le terrain à algéciras est un vrai bourbier...
la nuit aura été bien meilleure à l'hotel.
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Pour les news je viens d'avoir alix ils sont à algeciras le roadbook est identique à celui de l'an dernier belkasem en moins. On ce demande bien pourquoi :P
Sinon il y a plein de vents et ils flippent pour le bateau.

Mat B)
grandlaurent
Routard
Routard

en parallèle à l'aventure et en fonction des nouvelles, notre webmaster sympa viens d'ajouter une section reportage au site créé pour l'association "des cartables et des dunes" que représente l'équipage 593 de cyndie et d'alix.
ça vaut bien un petit détour :

http://cartablesetdunes.free.fr http://cartablesetdunes.free.fr
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

grandlaurent a écrit : merci pour l'info wiggys' - c'est très utile l'expérience des anciens trophystes ! :D  )=  B)
C'est normal ;)

Autre petit conseil, pique-niquer AVANT de passer le péage à Larache, sur l'autoroute entre Tanger et Fès.

Là on est peinard, on laisse passer tout le bordel de 4L au péage et ça présente le gros avantage de ne pas se faire littéralement assaillir de gosses en pique-niquant le long de la nationale ;)

Par-contre le Trophy sans Belkacem c'est comme des crêpes sans nutella :P :P
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Hé bien je vois qu'il y'en a qui ont des nouvelles avant moi!!!

Pour ceux qui souhaiteraient voir les messages de vos camarades publiés sur le site, n'hésitez pas à me les envoyer par mail avec des images si vous avez. Je me charges de publier les photos et commentaires sur le site.

Nos sponsors sont au courant de ce suivi et regardent régulièrement : (SKF, Fedima, EFREI, AAHTP)

Par contre j'ai appris qu'un de nos équipages avait fait un tonneau. Un équipge de l'EFREI, apparement pas de blessé heuresement, mais voiture HS. Info à vérifier... car j'arrive pas à les joindre.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Fréd a écrit : Par contre j'ai appris qu'un de nos équipages avait fait un tonneau. Un équipge de l'EFREI, apparement pas de blessé heuresement, mais voiture HS. Info à vérifier... car j'arrive pas à les joindre.
Ah m**** ! Vous avez combien d'équipages de l'EFREI?
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

wiggys92 a écrit : Par-contre le Trophy sans Belkacem c'est comme des crêpes sans nutella :P :P
Complètement d'accord ;)

Par contre oué ça craind pour l'équipage de l'EFREI !!
Répondre