[Pres] Ma p'tite Titine "Tetris"

wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

le pire c'est que j'y ai songé, y'a du sikaflex couleur bois dans le magasin jme suis dit "j'en met un trait sur chaque bord un petit "zig zag" au milieu et hop ca bougera plus", mais j'ai voulu faire le malin :P
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

ou la Loctite ;)
Le Sika c'est le top pour tout coller: ma baignoire de rodéo est collée avec ça ;)
wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

j'vais utiliser le reste de mon rouleau de liege en sous couche isolante pour le sol vu que j'ai pu assez pour habiller l'interieur, continuer a peindre avec mon beau rouge "pompier" et remettre tout le bazar qui etait a l'interieur en place, j'peux plus bouger dans mon garage :ph34r:
Conclusion: mefiez vous de la colle a liege :P
wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

Encore une petite soirée teknoïde avec un ami 4Liste lui aussi B)
Image

Niveau mecanique changé les bougies+filtre a essence, par contre le bidouillage du silent bloc de pot fait par l'ancien proprio a laché, du coup ca fait clongclongclongclong au ralenti, demain j'en monte un nouveau.
J'ai aussi mastiqué l'aile droite qui avait quelques petits "poc", je prendrai des photos plus tard.
bonne fin d'soirée a tous
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

wiche a écrit : Encore une petite soirée teknoïde avec un ami 4Liste lui aussi B)
Image
MODE MANOUCH ON
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

fait peter le son petit lutin!
Trt
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

TRT_1043 a écrit : fait peter le son petit lutin!
C'est l'histoire d'un farfadet ... :D

Excellent tout ce que j'aime dans un rassemblement, du son, des trelles...

;) Kévin
wiche
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiche »

Soirée plus ou moins sympa, c'etait pour les 15 ans de la ptite soeur du proprio de la seconde 4L, du coup on a fait un peu baby sitting toute la soirée a surveiller les ados bourrés des 10h du soir <_<

@kéké
... et il est perdu dans la foret!!!
c'est normal c'est bourré d'menhirs :D

@bigdog132
T'sais ce qu'il te dit le manouche? :P
(bon j'avoue entre la caravane la tente et les baches en vrac, avec la flaque juste a coté....)

@TRT1043
Mes potes avaient sorti qu'environs 1K3 de sono, mais y'a quand meme des gens qui ont réussi a trouver la soirée a l'oreille (des pecheurs/teuffeurs qui ont passé la nuit avec nous :) )
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

rololo sa me ferait tout bizarre de me recoller devant des enceintes
Je crois je suis plus assez dro..é pour sa! :P
Trt
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Ça me fait marrer que des pêcheurs attirés par le bruit soient venu faire la fête avec vous... surtout pour un anniversaire d'une gamine de 15 ans :P
La pêche n'a pas dû être miraculeuse ce soir là: et leurs femmes qui les attendent tranquillement à la maison en pensant au bon poisson qu'ils vont ramener :P
Répondre