Page 4 sur 6

Posté : 13 déc. 2008, 22:39
par gogo4l
Bon les gars par chez moi .

Je vient d'acheter une gtl complète moteur tournant plus une deuxième entière a démonter sur place.

J'ai récupérais le moteur plus la boite le radiateur les portes les ailes le capot la banquette arrière le tdb les supports du radiateur un crochet de remorque.

Le tous pour 150 euro.

GAUTHIER

Posté : 28 févr. 2012, 00:42
par gogo4l
Je dépoussière le sujet car je vais faire le swap 782/1108 dans pas longtemps.

Je voudrais savoir à quoi il faut que je face attention au moment venu .

Je sais déjà que le faisceau moteur est pas le même .

Et pour le reste câble de starter,embrayage,accélérateur.....

Gauthier

Posté : 28 févr. 2012, 07:21
par Micka52
Les supports moteur sur le châssis sont différents, le câble d'embrayage aussi, il faut rajouter les fixation du radiateur, changer l'alternateur car il tourne dans l'autre sens, fixer la traverse entre les ailes, changer les durits de chauffage et de refroidissement, peut-être même l'échappement, monter une boite de Cléon pour éviter d'avoir 4 marches arrières, changer les cardans si ton ancienne boite n'est pas une 354, et peut-êyre d'autres choses que j'ai oublié.

Posté : 28 févr. 2012, 08:23
par gogo4l
Micka je compte monter le 1108 complet avec sa boîte .

Je veux juste sa voir ce qui faut faire tous ce que tu site je suis au courant je suis pas tomber de la dernière pluie .

Gauthier

Posté : 28 févr. 2012, 08:29
par Ozhora
Bah si tu sais déjà tout pourquoi tu poses la question Gauthier ?

Comme Micka te le dit il s'agit d'une liste non-exhaustive...

Ozhora

Posté : 28 févr. 2012, 10:11
par gogo4l
C'est surtout au niveau du faisceau que je veux connaître la différence entre les deux faisceau si il faut que je monte le faisceau complet de la gtl ou juste modifier celui de la tl.

Après tous ce qui est modification pour le montage je les connais .

Gauthier

Posté : 28 févr. 2012, 10:46
par Ozhora
Bah autant partir d'un truc fait pour ou alors tu refais un faisceau complet. mais les adaptations ça a jamais été trop mon truc car tu introduis des risques supplémentaires de fuites...

Posté : 28 févr. 2012, 10:54
par Pouet
+1

Posté : 28 févr. 2012, 11:28
par gogo4l
Alors je remonte le faisceau de la gtl et terminer .

Gauthier

Posté : 28 févr. 2012, 12:17
par guir4l
Oui, tu démontes et tu remontes direct, c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper !