le travail hivernal des champs ne t occupe pas
donc tu as trouve une saine occupation
[Pres] JP4 => reprise des hostilités ! [Acte III]
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non c'est meme pas ca, car je fait ca le soir ou le weJ.R a écrit : le travail hivernal des champs ne t occupe pas
donc tu as trouve une saine occupation
je suis bientot le patron, donc je peux plus me permettre de glander sur ma 4l pendant que mon ouvrier bosse

enfin quoi qu'il en soit, je me sors les doigts du c**, et je m'y met sérieusement !
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C'est pas tjs facile d'être le patron !!doudou a écrit :non c'est meme pas ca, car je fait ca le soir ou le weJ.R a écrit : le travail hivernal des champs ne t occupe pas
donc tu as trouve une saine occupation
je suis bientot le patron, donc je peux plus me permettre de glander sur ma 4l pendant que mon ouvrier bosse![]()
enfin quoi qu'il en soit, je me sors les doigts du c**, et je m'y met sérieusement !

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ca c'est la bonne question...?guir4l a écrit :
Elle sera fini pour quand la resto?
Ch'uis pressé![]()
pour le moment je suis motivé donc ca avance
j'y passe maxi 2h par jour mais c'est un bon début
voici les travaux du jour :
n'a pu le moteur :blink:

ou la belle palette a moteur, avec une grosse chevre a coté ! :waw:

je sens que je vais avoir du taff niveau rouille quand je voit l'etat du carteur :waw: :waw: :x

voila pour aujourd'hui, demain je remettrai la cremaillere pour pouvoir la déplacer sans que les roue ne se disent merde
puis j'attaque le démontage du pédaliler, de durites de frein et enfin decaissage
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et voila c'est décaissé ! )=

quelques photos en +
durite d'arrivée d'essence raccoursi par Car Systeme Style je pense

plutot que de changer la durite de frein, elle etait "enroulé" pour compenser la longueur en moins

le chassis quand j'ai arreté ce soir (trop froid au pied
)

vous remarquerez les 2 traverses de reservoir à l'arrriere : c'est moi qui est installé la 2e pour conserver la largeur entre les brancards quand je vais sortir les BDT
je pense mettre encore un renfort plus gros au niveau des train et le souder !
comme ca pas de risque!!
l'etat du plancher coté passager :'(

et c'est pareil coté conducteur(heureusement le nouveau attend deja depuis 1 an)
et la caisse qui est partie tenir compagnie a ma petite savane puisque le Range de mon frere est parti en balade lui (ca tombe bien en fait, j'avais besoin de place :-° )

bon tout ca ne s'est pas passé sans soucis
en effet j'ai voulu vidanger le reservoir, la purge etait totalement grippée, et c'est l'ensemble du filetage, qui est soudé au réservoir qui est venu d'un coup !! (pas de photo)
du coup je verai si je fais resouder ca par un pro, vu que le reservoir est nikel, ou si je le change
a part ca j'ai viré toutes les durites (frein, essence) et j'en ai meme pas cassé une
j'ai aussi débloqué tous les boulons du train AR sans soucis
et j'ai arrosé les BDT et tous les boulons du train AV et AR de dégrippant (j'en suis a plus d'une bouteille depuis lundi, mais ca vaut le coup car je n'ai pété qu'un boulon qui tien la caisse)
voila, dernieres choses, je cherche une barre anti rouli AV de F4, si quelqu'un a çà en stock
et j'aurai besoin des dimensions des coffres de F4 (celui qui vient derriere les sieges) car je me dis que ca pourrai etre pas mal d'en mettre 2 demi de chaque coté du FAM
donc si quelqu'un peut mesurer la partie qui touche le plancher ca serai cool :wub:

quelques photos en +
durite d'arrivée d'essence raccoursi par Car Systeme Style je pense

plutot que de changer la durite de frein, elle etait "enroulé" pour compenser la longueur en moins

le chassis quand j'ai arreté ce soir (trop froid au pied


vous remarquerez les 2 traverses de reservoir à l'arrriere : c'est moi qui est installé la 2e pour conserver la largeur entre les brancards quand je vais sortir les BDT
je pense mettre encore un renfort plus gros au niveau des train et le souder !
comme ca pas de risque!!
l'etat du plancher coté passager :'(

et c'est pareil coté conducteur(heureusement le nouveau attend deja depuis 1 an)
et la caisse qui est partie tenir compagnie a ma petite savane puisque le Range de mon frere est parti en balade lui (ca tombe bien en fait, j'avais besoin de place :-° )

bon tout ca ne s'est pas passé sans soucis
en effet j'ai voulu vidanger le reservoir, la purge etait totalement grippée, et c'est l'ensemble du filetage, qui est soudé au réservoir qui est venu d'un coup !! (pas de photo)
du coup je verai si je fais resouder ca par un pro, vu que le reservoir est nikel, ou si je le change
a part ca j'ai viré toutes les durites (frein, essence) et j'en ai meme pas cassé une

j'ai aussi débloqué tous les boulons du train AR sans soucis
et j'ai arrosé les BDT et tous les boulons du train AV et AR de dégrippant (j'en suis a plus d'une bouteille depuis lundi, mais ca vaut le coup car je n'ai pété qu'un boulon qui tien la caisse)
voila, dernieres choses, je cherche une barre anti rouli AV de F4, si quelqu'un a çà en stock
et j'aurai besoin des dimensions des coffres de F4 (celui qui vient derriere les sieges) car je me dis que ca pourrai etre pas mal d'en mettre 2 demi de chaque coté du FAM
donc si quelqu'un peut mesurer la partie qui touche le plancher ca serai cool :wub:
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