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Posté : 09 sept. 2008, 18:29
par papuche
sinon ya ça aussi d'alpine turbal semblerait t'il, vraiment différent.... bizarre
Posté : 09 sept. 2008, 18:48
par slooptoot
Trop court. Le câble sort direct derrière la pédale sur les R5. Il va de la pédale à la cloche en ligne droite à l'horizontale.
Il faut un cable d'embrayage de B1B.
++
Posté : 09 sept. 2008, 19:02
par petibonohm
+1 sloop !!
++BeN
Posté : 14 nov. 2008, 19:14
par FOXx
oui, j'ai fait la modife, il faut un câble de 850cc ...
+++
Posté : 15 nov. 2008, 11:52
par papuche
et ça donne quoi ta modife en photos nsk8yo??
Posté : 15 nov. 2008, 13:13
par FOXx
le post de mon titinoscope ...
nsk8yo a écrit :les photos comme promis ...
http://www.imagup.com
Gros plan sur la "ferrure"
http://www.imagup.com
en faite, j'avais calculé qu'il fallait 18 cm entre le support de câble et la fourchette, le câble faisant 10 cm pédale remonté, j'ai coupé un bout de fer plat de 10 cm de long.
j'ai fais plusieurs trous un peu au pif, je l'ai monté et j'ai testé le fonctionnement et j'ai trouvé le bon trou.
si ça peu aider certain, mais moi ma fourchette d'avoir tiré dessus est en biais au "repos" donc je ne sais pas si c'est possible avec la fourchette normale de R5, sinon il faut utiliser la ferrure + le support de câble de R5 et la c'est sur que ça marche.
+++++
Système D quant tu nous tiens :ph34r:
pour l'instant le système fonctionne toujours
+++
Posté : 21 juil. 2009, 17:11
par papuche
bon je me relance sur le sujet!!
etant donné que je compte garder le cloche de 5 avec la fourchette vers le sol et son support.... je vais choper un cable long billancourt, si je cromprends bien!!
après il me faudra encore trouver un moyen pour la "butée" cylindre du support....