[Téléthon] Et si on faisait le point ?

Répondre
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

pour pas faire trop HS on doit ramener qqe chose(s) pour samedi??
Pensez à ramener vos APN car mon fils a embarqué le mien pour son voyage en Espagne :(

Sinon, le poste à souder, ça le fait pour la raclette ? :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

j'en ai encore un mais pas a vendre et je pense qu'il brulerai le fromage :P
jmi

Message par jmi »

Salut Thierry on te confirme pour samedi que Chupee, , Scooby, Pello et moi on se ramène à 1 voiture en fin de matinée...Par contre, c'est pas gagné qu'on reste dodo pk on a du taff sur les voitures dimanche....Et on vient avec quelques idées... :)
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

OK jmi, c'est noté ;) Pas grave pour le dodo, c'était juste pour vous éviter de faire la route après la raclette, m'enfin, vous savez que si besoin y a pas de prob'... le plus important reste la réunion qui j'espère sera productive malgré le peu de participants. J'ai hâte de connaître vos idées ;)

Par contre, Scooby, pas la peine de ramener fromage et charcuterie, vu qu'on sera que 6, je m'occupe de la raclette :)
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Je voulais faire des muffins aux fruits rouges mais vu que je serai chez l'ewok j'ai pas le matériel pour. Alors ca sera tiramisu aux fruits rouges en dessert.

Sinon : on est à J-64 du téléthon...Il va vraiment falloir s'activer...Mais ca va le faire je pense ;)
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Tu as le net Thierry? j'aurais 2-3 petites choses à vous montrer Samedi...
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Non, désolé... Une société est passée cet été car la commune a lancé un appel d'offre pour implanter un relais wifi mais pour l'instant pas d'accès internet :( En même temps, ça fait pas de mal de faire un peu de désintox de temps en temps :D
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Pas de souci... T'as raison ca fait pas de mal d'être coupé du net quelques temps :)
J'ai eu une personne du téléthon au téléphone (un coordinateur du 91) il m'a parlé d'un truc nommé relay2doo pour communiquer sur des évènements de ce genre... Si vous avez le temps de regarder ca...
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Il me semble que relay2doo c'est plutôt pour collecter des dons sur le web... pour faire connaitre le projet j'aurai plutôt vu ça : http://www.idees.telethon.fr/ http://www.idees.telethon.fr/ et tout en restant humble, je trouve que notre idée n'a rien à envier aux autres )=

On s'écarte du sujet initial ou bien ? :P
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Oui c'est moi qui fous la mouise...comme d'hab... :P Comme j'ai pas accès à tous les sites au boulot je voulais pas perdre l'info qu'il vient de me donner j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était...

Donc pour recentrer le débat on sera 5 à manger le soir?
Répondre