Bonjour,
Je vous joins une photo de ma R6 TL sinpar
http://imageshack.us
Lors d'un essai dans un chemin forestier, il a fallu aller chercher un tractopelle à la rescousse pour me tracter
Dans l'affaire j'ai perdu une vitre de phare et arraché le tube d'échappement à sortie latérale
http://imageshack.us
Impossible de remonter, en plus le chemin faisait un cul de sac 100 m plus bas
Pour l'instant, elle est stock, petite préparation en perspective
[Raid transaharien] Team Nomadenostress
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Afin de valider les solutions choisies pour l'organisation de la transaharienne, nous souhaitons effectuer un raid de 10 jours cet été en Irlande et en Ecosse. Réflexion faîte, aprés en avoir reparler autour de moi, je me demande si ce serais pas plus judicieux de partir du côté de la plaine ibérique. Cela reviendrais surtout moins cher. En plus, on pourrais tester les véhicules dans le désert qui se trouve au cenr
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Bonjour,4Linnov a écrit :Il ne fait pas trop chaud début aout pour une petite escapade??
S'il trés chaud, c'est à dire plus de 45°, dans ce cas tu roules à la fraiche du lever du soleil à 10h du mat et de 17h à la nuit et entre temps tu fais du tourisme ou repos
C'est rarement le cas au Maroc sauf à aller dans le grand sud et le désert, d'ou le choix de Nomade de faire un itinéraire plutôt montagneux et avec un guide local
Quant à la préparation des voitures, le minimum requis est bien moins exigeant que la plupart des préparations que l'on voit sur le 4LT ou le SMC
De mon point de vue la meilleure préparation, c'est à la base un véhicule dont on se sert au quotidien, qui roule tous les jours, perso je ne partirai jamais, même avec un véhicule remis à neuf, le lendemain de la fin de la restauration, il faut entre 3 et 5 000 km de roulage pour tester ce qui ne va pas
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