non j'ai pas detruis la bague, j'ai fais ca bien !
par contre je comprend pas pourquoi ca va moins bien freiner ?
passer dun petit (160 ou 180) à un grand tambour c'est pas mieux?
de toute façon, j'ai pas le choix si je veux un frein a main !
ciao
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ah ouai donc decidement j'avais rien compris ^^
je croyais que tu faisait ca dans l'autre sens 180=>160
donc je m'excuse, ca freinera mieu
et pour les roulement bon courage mais sache que c'est pas le top de reutilisé un roulement
viewtopic.php?t=4765&hl=roulement regarde par là
je croyais que tu faisait ca dans l'autre sens 180=>160
donc je m'excuse, ca freinera mieu
et pour les roulement bon courage mais sache que c'est pas le top de reutilisé un roulement
viewtopic.php?t=4765&hl=roulement regarde par là
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bon voila je poste un peu sur ma trelle !
pour les freins arrieres de la blanche c'est enlevés
démontage du frein a main par la même occasion
j'ai pas sabler les pieces, je vais les faire ( je ne sais pas quand: car je verrais si je prefere attaquer le reste du chassis ou ces pieces
je dis le reste du chassis, car j'ai poncé tout l'avant (sauf dessous) mercredi soir
jeudi soir, avec le jolie temps du nord, le chassis poncé avait commencé a devenir orange par tres petit point
j'ai passé un produit qui stop la rouille et qui la fait durcir: marque ZEP (dixit le gars qui me la donné)
et ce soir, 1er couche de peinture anti rouille noir
j'en ai bien caillé par cette température en plein vent !!! :-(
mais bref je suis content car ca avance :-)
les semaines prochaines je pars en ecole et ne pourrait pas bosser dessus le soir de la semaine :-(
et le week end je serais plutot chez ma copine ^^
j'ai mon moteur qui est dans une trelle mais sans les cardans, donc une partie en pleine air
est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de finir le train avant pour ensuite y mettre le nouveau moteur qui qu'il ne soit plus a l'air libre ou bien c'est sans importance ?
j'imagine que c'est surement mieux de finir le moteur !
ciao
pour les freins arrieres de la blanche c'est enlevés
démontage du frein a main par la même occasion
j'ai pas sabler les pieces, je vais les faire ( je ne sais pas quand: car je verrais si je prefere attaquer le reste du chassis ou ces pieces
je dis le reste du chassis, car j'ai poncé tout l'avant (sauf dessous) mercredi soir
jeudi soir, avec le jolie temps du nord, le chassis poncé avait commencé a devenir orange par tres petit point
j'ai passé un produit qui stop la rouille et qui la fait durcir: marque ZEP (dixit le gars qui me la donné)
et ce soir, 1er couche de peinture anti rouille noir
j'en ai bien caillé par cette température en plein vent !!! :-(
mais bref je suis content car ca avance :-)
les semaines prochaines je pars en ecole et ne pourrait pas bosser dessus le soir de la semaine :-(
et le week end je serais plutot chez ma copine ^^
j'ai mon moteur qui est dans une trelle mais sans les cardans, donc une partie en pleine air
est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de finir le train avant pour ensuite y mettre le nouveau moteur qui qu'il ne soit plus a l'air libre ou bien c'est sans importance ?
j'imagine que c'est surement mieux de finir le moteur !
ciao
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bonjour, j'aimerais avoir des renseignements pour continuer sur ma voiture
1 er souci : sur la voiture dont je ne garde pas le moteur, la pompe a essence possède une seule arrivée depuis le réservoire
http://www.zimagez.com/zimage/imgp094011.php
le moteur que je met dedans possède une pompe avec 2 tuyaux allant au reservoir
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09386.php
=> comment je fais:
- je change les pompes (est ce posssible?) ( ca serait le plus simple)
- dois je mettre un nouveau cable depuis le reservoir?
2eme souci qui est plus lié a des références de produits
- pour mes cylindre de roue arrieres, des diametres les plus grands
- cette pieces dont je ne connais pas le nom ( pour une barre de F4 )
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09426.php
- et cette pièce aussi pour une barre de F4
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09411.php
et peut on garder pour fixer la barre de torsion sur le chassi, les fixations déja existantes pour la barre d'origine (berline)
merci beaucoup
1 er souci : sur la voiture dont je ne garde pas le moteur, la pompe a essence possède une seule arrivée depuis le réservoire
http://www.zimagez.com/zimage/imgp094011.php

le moteur que je met dedans possède une pompe avec 2 tuyaux allant au reservoir
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09386.php

=> comment je fais:
- je change les pompes (est ce posssible?) ( ca serait le plus simple)
- dois je mettre un nouveau cable depuis le reservoir?
2eme souci qui est plus lié a des références de produits
- pour mes cylindre de roue arrieres, des diametres les plus grands
- cette pieces dont je ne connais pas le nom ( pour une barre de F4 )
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09426.php

- et cette pièce aussi pour une barre de F4
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09411.php

et peut on garder pour fixer la barre de torsion sur le chassi, les fixations déja existantes pour la barre d'origine (berline)
merci beaucoup
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salut j'ai un souci dans le systeme de frein !!!
d'origine 4 freins tambours,
passé a 2 freins a disques avants et tambours plus grand a l'arriere...
j'ai purgé et ca donne toujours rien.
est ecq ue quelq'un aurait une idée
merci
ca freine unikement quand je pompe sur la pedale, et la ca freine meme tres bien...
d'origine 4 freins tambours,
passé a 2 freins a disques avants et tambours plus grand a l'arriere...
j'ai purgé et ca donne toujours rien.
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merci
ca freine unikement quand je pompe sur la pedale, et la ca freine meme tres bien...
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