[Prés] 4L TL

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john-wolff
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Message par john-wolff »

non j'ai pas detruis la bague, j'ai fais ca bien !
par contre je comprend pas pourquoi ca va moins bien freiner ?
passer dun petit (160 ou 180) à un grand tambour c'est pas mieux?
de toute façon, j'ai pas le choix si je veux un frein a main !

ciao
doudou
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Message par doudou »

ah ouai donc decidement j'avais rien compris ^^

je croyais que tu faisait ca dans l'autre sens 180=>160
donc je m'excuse, ca freinera mieu

et pour les roulement bon courage mais sache que c'est pas le top de reutilisé un roulement

viewtopic.php?t=4765&hl=roulement regarde par là
john-wolff
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Message par john-wolff »

bon voila je poste un peu sur ma trelle !
pour les freins arrieres de la blanche c'est enlevés
démontage du frein a main par la même occasion

j'ai pas sabler les pieces, je vais les faire ( je ne sais pas quand: car je verrais si je prefere attaquer le reste du chassis ou ces pieces

je dis le reste du chassis, car j'ai poncé tout l'avant (sauf dessous) mercredi soir

jeudi soir, avec le jolie temps du nord, le chassis poncé avait commencé a devenir orange par tres petit point
j'ai passé un produit qui stop la rouille et qui la fait durcir: marque ZEP (dixit le gars qui me la donné)

et ce soir, 1er couche de peinture anti rouille noir
j'en ai bien caillé par cette température en plein vent !!! :-(
mais bref je suis content car ca avance :-)

les semaines prochaines je pars en ecole et ne pourrait pas bosser dessus le soir de la semaine :-(
et le week end je serais plutot chez ma copine ^^

j'ai mon moteur qui est dans une trelle mais sans les cardans, donc une partie en pleine air
est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de finir le train avant pour ensuite y mettre le nouveau moteur qui qu'il ne soit plus a l'air libre ou bien c'est sans importance ?
j'imagine que c'est surement mieux de finir le moteur !
ciao
john-wolff
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Message par john-wolff »

bonjour, j'aimerais avoir des renseignements pour continuer sur ma voiture
1 er souci : sur la voiture dont je ne garde pas le moteur, la pompe a essence possède une seule arrivée depuis le réservoire
http://www.zimagez.com/zimage/imgp094011.php Image
le moteur que je met dedans possède une pompe avec 2 tuyaux allant au reservoir
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09386.php Image
=> comment je fais:
- je change les pompes (est ce posssible?) ( ca serait le plus simple)
- dois je mettre un nouveau cable depuis le reservoir?


2eme souci qui est plus lié a des références de produits
- pour mes cylindre de roue arrieres, des diametres les plus grands
- cette pieces dont je ne connais pas le nom ( pour une barre de F4 )
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09426.php Image
- et cette pièce aussi pour une barre de F4
http://www.zimagez.com/zimage/imgp09411.php Image
et peut on garder pour fixer la barre de torsion sur le chassi, les fixations déja existantes pour la barre d'origine (berline)


merci beaucoup
durango
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Message par durango »

c'est le cas sur la plupart de nos 4L

pas de problemes tu bouche le retour de la pompe a essence comme ca tu n'as plus qu'une arrivé :P

apres il parait que certaine 4L on une arrivé et un retour ( la nouvelle 4L de kéké ) mais j'en ai vu qu'une seule !
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Message par 4Linnov »

Sur ma Savane de 1990, 2 tuyaux a la pompe à essence :P
Rs01
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Message par Rs01 »

Echanges tes pompes, ça tient avec deux boulons et au moins t'es sûr de pas avoir de problème...
Image
john-wolff
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Message par john-wolff »

ok pour la pompe merci
la trelle qui possède une arrivée et une "fuite" est une TL de 87

et sinon pour les références ????
personne ne sait ?
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Message par john-wolff »

pour les pompes
je signale juste que je ne peux pas les intervertir car ce ne sont pas les memes fixations
donc je reste sur la pompe avec fuite que sera bouché !!
john-wolff
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Message par john-wolff »

salut j'ai un souci dans le systeme de frein !!!

d'origine 4 freins tambours,
passé a 2 freins a disques avants et tambours plus grand a l'arriere...

j'ai purgé et ca donne toujours rien.
est ecq ue quelq'un aurait une idée
merci

ca freine unikement quand je pompe sur la pedale, et la ca freine meme tres bien...
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