Vu que tu as une F6, prends une glacière pour maintenir les boissons au frais ! :-°
Pour moi, ça sera Coca à volonté ... :ph34r:
[SCM] la 4L F6 des "cigognes ont 4L"
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
t'inquiète, je vais mettre un anti-démarrage sur ma 4L, contrôler par un ethylomètre =) =) =)hyonhyon a écrit : genre il va falloire m'attendre
si ca se touve c moi qui devrait attendre meme que
...
bon ok c peu probable
et ptet meme que j'arriverai jamais
mais bon
punaise la liste, impressionnant...ils ont pas prévu les ptits ballons l'organisation du rallye responsable et ethique???mdr
(au pire, j'ai prévu une copilote)
en effet, il se peut que tu sois devant nous, nous on a des ptits moteurs (comme celui de camille et orianne)
Par contre, si tu as la boisson, on va te coller un tracer GPS, on a pas intérêt à te perdre !
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
hyonhyon
- Aventurier

ro le rabas joie, c pas sale l'alcool si???ca decape à mort meme
vous avez des metits moteurs, mais nous on est des petites conductrices timides
^^
bref jviens de lire le sujet sur la 4L transformée en pick up
ca me laisse reveuse toutes ces modifications-réparation-ressoudage-découpage
totallement ouf...
moi qu'ai encore jamais changé une roue
on va bien s'amuser tient!!!mais qu'est ce qui nous a pris de nous mettre dans cette galere
vous avez des metits moteurs, mais nous on est des petites conductrices timides
^^
bref jviens de lire le sujet sur la 4L transformée en pick up
ca me laisse reveuse toutes ces modifications-réparation-ressoudage-découpage
totallement ouf...
moi qu'ai encore jamais changé une roue
on va bien s'amuser tient!!!mais qu'est ce qui nous a pris de nous mettre dans cette galere
-
hyonhyon
- Aventurier

-
hyonhyon
- Aventurier

bon y a pas vraiment de nouvelle mais que je sorte notre titinoscope de sous ce tas de poussièere qd meme...
apres les partiels, nous revoila d'attaque!!!
mais titinette n'a pas chaumé, enfin le garagiste, on la retrouve le WE prochain normalement
avec rotule neuves, filtre, bidules machin chose changé, plaque de protection...
et bon pour la peinture c encore en plein questionnement : on a commandé de la peinture pour voiture chez un garagiste mais on vient d'apprendre aujourd'hui qu'on peut pa la mettre au pinceau(ahahah le durcisseur...), et on ne sait pas se servir d'un pistolet...ou alors on prend de la peinture pour metal laqué et on fait au pinceau, mais parait que c pas propre...
bon jmi est au courant(ms il est bien occupé avec sa jungly), on y verra plus clair demain, apres reéclairage avec le garagiste de peinture!!!
et sinon ben merci les sponsors...(cf l'article des cigognes sur le titinoscope des autres cigognes) et encore d'autres depuis...
:):)
apres les partiels, nous revoila d'attaque!!!
mais titinette n'a pas chaumé, enfin le garagiste, on la retrouve le WE prochain normalement
avec rotule neuves, filtre, bidules machin chose changé, plaque de protection...
et bon pour la peinture c encore en plein questionnement : on a commandé de la peinture pour voiture chez un garagiste mais on vient d'apprendre aujourd'hui qu'on peut pa la mettre au pinceau(ahahah le durcisseur...), et on ne sait pas se servir d'un pistolet...ou alors on prend de la peinture pour metal laqué et on fait au pinceau, mais parait que c pas propre...
bon jmi est au courant(ms il est bien occupé avec sa jungly), on y verra plus clair demain, apres reéclairage avec le garagiste de peinture!!!
et sinon ben merci les sponsors...(cf l'article des cigognes sur le titinoscope des autres cigognes) et encore d'autres depuis...
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
jmi
-
hyonhyon
- Aventurier

t'inkiete bikette 
et sinon pour la peinture, on prend la peinture pour voiture sans le durcisseur, et on la pose au rouleau avec mon garagiste comme prevu le 13
voilou pour les nouvelles du jour!
(les photos les photos vous me direz, mais ca va faire un mois qu'elle fait sa belle au garage et qu'on ne la pas revu avec emilie notre titinette, elle nous mannnnnnnnnnnkeeeeeeeuh)
et sinon pour la peinture, on prend la peinture pour voiture sans le durcisseur, et on la pose au rouleau avec mon garagiste comme prevu le 13
voilou pour les nouvelles du jour!
(les photos les photos vous me direz, mais ca va faire un mois qu'elle fait sa belle au garage et qu'on ne la pas revu avec emilie notre titinette, elle nous mannnnnnnnnnnkeeeeeeeuh)