[SCM] la 4L F6 des "cigognes ont 4L"

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Vu que tu as une F6, prends une glacière pour maintenir les boissons au frais ! :-°

Pour moi, ça sera Coca à volonté ... :ph34r:
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Sympa cette petite F6

Pour la liste je rajouterai du Martini ^^

Good luck pour la prépa
jmi

Message par jmi »

hyonhyon a écrit : genre il va falloire m'attendre
si ca se touve c moi qui devrait attendre meme que
...
bon ok c peu probable
et ptet meme que j'arriverai jamais
mais bon
punaise la liste, impressionnant...ils ont pas prévu les ptits ballons l'organisation du rallye responsable et ethique???mdr
t'inquiète, je vais mettre un anti-démarrage sur ma 4L, contrôler par un ethylomètre =) =) =)
(au pire, j'ai prévu une copilote)

en effet, il se peut que tu sois devant nous, nous on a des ptits moteurs (comme celui de camille et orianne)

Par contre, si tu as la boisson, on va te coller un tracer GPS, on a pas intérêt à te perdre !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hmmm merci de garder les titinoscopes un minimum propre...

jmi, tu pourrais montrer l'exemple :-°

++ Vince
Image
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

ro le rabas joie, c pas sale l'alcool si???ca decape à mort meme
vous avez des metits moteurs, mais nous on est des petites conductrices timides
^^
bref jviens de lire le sujet sur la 4L transformée en pick up
ca me laisse reveuse toutes ces modifications-réparation-ressoudage-découpage
totallement ouf...
moi qu'ai encore jamais changé une roue
on va bien s'amuser tient!!!mais qu'est ce qui nous a pris de nous mettre dans cette galere :)
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

heyheyhey
on revient du garage !!!
bonnes nouvelles, tres bonnes nouvelles : le pote de mon frere nous fait toute la prepa+les pieces+un cheque de sponsoring :)
eh ben ca c trop fort !!!!
voila :)
on la recupere debut decembre toute prete pour lui faire sa peinture :)
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

bon y a pas vraiment de nouvelle mais que je sorte notre titinoscope de sous ce tas de poussièere qd meme...
apres les partiels, nous revoila d'attaque!!!
mais titinette n'a pas chaumé, enfin le garagiste, on la retrouve le WE prochain normalement
avec rotule neuves, filtre, bidules machin chose changé, plaque de protection...
et bon pour la peinture c encore en plein questionnement : on a commandé de la peinture pour voiture chez un garagiste mais on vient d'apprendre aujourd'hui qu'on peut pa la mettre au pinceau(ahahah le durcisseur...), et on ne sait pas se servir d'un pistolet...ou alors on prend de la peinture pour metal laqué et on fait au pinceau, mais parait que c pas propre...
bon jmi est au courant(ms il est bien occupé avec sa jungly), on y verra plus clair demain, apres reéclairage avec le garagiste de peinture!!!
et sinon ben merci les sponsors...(cf l'article des cigognes sur le titinoscope des autres cigognes) et encore d'autres depuis...:):):)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Superbe f6 vraiment très propre.

Bonne continuation.

GAUTHIER
jmi

Message par jmi »

hyonhyon a écrit : et sinon ben merci les sponsors...(cf l'article des cigognes sur le titinoscope des autres cigognes) et encore d'autres depuis...:):):)
d'ailleurs, si vous avez trop de sponsors n'hésitez pas à partager hein ???? =) =) =) Ya l'équipage Jade, mon équipage... ;-)
hyonhyon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par hyonhyon »

t'inkiete bikette ;)
et sinon pour la peinture, on prend la peinture pour voiture sans le durcisseur, et on la pose au rouleau avec mon garagiste comme prevu le 13
voilou pour les nouvelles du jour!
(les photos les photos vous me direz, mais ca va faire un mois qu'elle fait sa belle au garage et qu'on ne la pas revu avec emilie notre titinette, elle nous mannnnnnnnnnnkeeeeeeeuh)
Répondre