jbbecart a écrit :
en ayant pas ma 4L sous la main, je pense à mon projet de peinture, je sais pas quand cela sera possible, n'étant pas la de l'été mais bon. Je pense avoir trouver un bon projet, certain retrouveront peut être mon modèle lors de leur balade champêtre. Je vous laisse chercher. http://img51.imageshack.us/i/4l12.jpg/
j'ai installé mes amortos il y a peu , la voiture est moins sauteuse et le bruit de la caisse est un peu diminuer mais c'est pas encore top je vais me faire un aménagement de la caisse pour réduire encore.
la grosse nouveauté du weekend,c'est mes sièges. Je les ai récupéré chez mon garagiste pour pas cher puisque gratuit sur une fiesta 3 portes. les fixations étaient pas bonne mais j'ai remis les glissières de mes sièges de 4L et j'ai fixé le tout sur des rails en acier.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
la journée a pas mal commencé j'ai installer un autoradio qui marche au poil. un bon son c'est top.
j'ai coller quelques bandes d'isolants dans la caisse et j'ai refabriqué un panneau de porte arrière -> diminution conséquente du bruit.
du coup un cousin veut en faire un petit tour, je l'emmène on fait 10 km de petite route puis 2 km de chemin et la ....... gros bruit ça tire à gauche ... je sent que tout est en vrac. en effet j'ai cassé une rotule inférieure de suspension. j'ai démonté l'ancienne, je suis aller en récupérer une chez max ( qui habite justement à 500m de la oufff j'ai la pièce) mais pas moyen de démonter le cardan pour tout remonter.
du coup je me lève pour faire ça a 8h demain la 4L est resté au beau milieu du chemin.
fait c...r! ( vous pouvez remplacer les petits points)