Posté : 28 févr. 2009, 03:28
allez hop
on recommence le taff ce soir jusque 2h du mat ...
demain debout a 9 h pour la purge et 10h30 CT ! oui ct prevu mercredi mais un aller retour a paris pour mes parents ma contraint de decaler !!!!
bref les travaux de remontage et de remise au point sont allez bon train !
deja j'avais une ampoule de veilleuse de grillé donc j'ai changé et vu que je savais pas si ct 5 ou 10w j'ai pris 2 de 10W ... ca va etre de la veilleuse qui eclaire !!!!
changement du penu gauche pour avoir les 4 meme on avait change pour l'epreuve des dune par nos 2 vieux pneu qu'on avait en roue de secours et on etait revenu avec donc la j'ai de la terre du maroc dessus !!!
remise en route de la pompe a lave glace le tuyaux n'etait plus raccordé a la poire donc bricolage pour que ca remarche un peu de liquide quelque coup de pompe et hop ca gicle partout d'ailleurs !!! y a un modif a prevoir pour mettre les tuyaux SUR les essuie glaces !
remise en place de la batterie d'origine donc faudrat aller faire un tour pour la recharger histoire que le controleur puisse la demarer ... la batterie de Lancia c un peu gros pour que ca reste!
un peu de powertape sur une jointure de pot pas super étanche c genial le powertape ca colle partout !!! et si ca perce on s'en fou ca fait un meilleur bruit !
et le plus gros mise en place de 2 durites avia sur l'avant car j'ai eu des soucis pour les demonter et nos tuyaux cuivre etait vraiment pas top ... du coup je suis passé en full avia !! ca fait tres rally !
nettoyage de l'arriere pour virer tout ce qui na rien a faire dans une 4L ... et surtout evacué les poubelles qui n'avait pas etait evacué depuis le trophy
reparation de la portiere avec de la pate qui durcit mais c pas terrible ... faut que je trouve une autre solution mais la ca tient donc c bon
et fixation de l'aile ou il manquais encore quelque vis mais a revoir lors du prochain demontage !
au niveau du maitre cylindre les durites avia

l'arrivé au niveau des etriers des durites avia qui ne passe volontairement pas dans les emplacements car je trouvait que ca frotté bcp trop ...

la batterie d'origine en place et fixé

la 4L vu de coté

et la 4L vu de devant juste au dessus de ma fosse
y a encore pas mal de truc a faire dessus mine de rien mais le principal c'est qu'elle puisse rouler jusqu'a ce que j'ai le budget pour la refaire entierement...
voila demain 11h les resultats du CT !!! (oups je crains le pire en fait .... )
a bientot
on recommence le taff ce soir jusque 2h du mat ...
demain debout a 9 h pour la purge et 10h30 CT ! oui ct prevu mercredi mais un aller retour a paris pour mes parents ma contraint de decaler !!!!
bref les travaux de remontage et de remise au point sont allez bon train !
deja j'avais une ampoule de veilleuse de grillé donc j'ai changé et vu que je savais pas si ct 5 ou 10w j'ai pris 2 de 10W ... ca va etre de la veilleuse qui eclaire !!!!
changement du penu gauche pour avoir les 4 meme on avait change pour l'epreuve des dune par nos 2 vieux pneu qu'on avait en roue de secours et on etait revenu avec donc la j'ai de la terre du maroc dessus !!!
remise en route de la pompe a lave glace le tuyaux n'etait plus raccordé a la poire donc bricolage pour que ca remarche un peu de liquide quelque coup de pompe et hop ca gicle partout d'ailleurs !!! y a un modif a prevoir pour mettre les tuyaux SUR les essuie glaces !
remise en place de la batterie d'origine donc faudrat aller faire un tour pour la recharger histoire que le controleur puisse la demarer ... la batterie de Lancia c un peu gros pour que ca reste!
un peu de powertape sur une jointure de pot pas super étanche c genial le powertape ca colle partout !!! et si ca perce on s'en fou ca fait un meilleur bruit !
et le plus gros mise en place de 2 durites avia sur l'avant car j'ai eu des soucis pour les demonter et nos tuyaux cuivre etait vraiment pas top ... du coup je suis passé en full avia !! ca fait tres rally !
nettoyage de l'arriere pour virer tout ce qui na rien a faire dans une 4L ... et surtout evacué les poubelles qui n'avait pas etait evacué depuis le trophy
reparation de la portiere avec de la pate qui durcit mais c pas terrible ... faut que je trouve une autre solution mais la ca tient donc c bon
et fixation de l'aile ou il manquais encore quelque vis mais a revoir lors du prochain demontage !

au niveau du maitre cylindre les durites avia

l'arrivé au niveau des etriers des durites avia qui ne passe volontairement pas dans les emplacements car je trouvait que ca frotté bcp trop ...

la batterie d'origine en place et fixé

la 4L vu de coté

et la 4L vu de devant juste au dessus de ma fosse
y a encore pas mal de truc a faire dessus mine de rien mais le principal c'est qu'elle puisse rouler jusqu'a ce que j'ai le budget pour la refaire entierement...
voila demain 11h les resultats du CT !!! (oups je crains le pire en fait .... )
a bientot