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Posté : 28 févr. 2009, 03:28
par stilgart
allez hop
on recommence le taff ce soir jusque 2h du mat ...
demain debout a 9 h pour la purge et 10h30 CT ! oui ct prevu mercredi mais un aller retour a paris pour mes parents ma contraint de decaler !!!!

bref les travaux de remontage et de remise au point sont allez bon train !

deja j'avais une ampoule de veilleuse de grillé donc j'ai changé et vu que je savais pas si ct 5 ou 10w j'ai pris 2 de 10W ... ca va etre de la veilleuse qui eclaire !!!!

changement du penu gauche pour avoir les 4 meme on avait change pour l'epreuve des dune par nos 2 vieux pneu qu'on avait en roue de secours et on etait revenu avec donc la j'ai de la terre du maroc dessus !!!

remise en route de la pompe a lave glace le tuyaux n'etait plus raccordé a la poire donc bricolage pour que ca remarche un peu de liquide quelque coup de pompe et hop ca gicle partout d'ailleurs !!! y a un modif a prevoir pour mettre les tuyaux SUR les essuie glaces !

remise en place de la batterie d'origine donc faudrat aller faire un tour pour la recharger histoire que le controleur puisse la demarer ... la batterie de Lancia c un peu gros pour que ca reste!

un peu de powertape sur une jointure de pot pas super étanche c genial le powertape ca colle partout !!! et si ca perce on s'en fou ca fait un meilleur bruit !

et le plus gros mise en place de 2 durites avia sur l'avant car j'ai eu des soucis pour les demonter et nos tuyaux cuivre etait vraiment pas top ... du coup je suis passé en full avia !! ca fait tres rally !

nettoyage de l'arriere pour virer tout ce qui na rien a faire dans une 4L ... et surtout evacué les poubelles qui n'avait pas etait evacué depuis le trophy

reparation de la portiere avec de la pate qui durcit mais c pas terrible ... faut que je trouve une autre solution mais la ca tient donc c bon

et fixation de l'aile ou il manquais encore quelque vis mais a revoir lors du prochain demontage ! Image
au niveau du maitre cylindre les durites avia


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l'arrivé au niveau des etriers des durites avia qui ne passe volontairement pas dans les emplacements car je trouvait que ca frotté bcp trop ...

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la batterie d'origine en place et fixé


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la 4L vu de coté


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et la 4L vu de devant juste au dessus de ma fosse

y a encore pas mal de truc a faire dessus mine de rien mais le principal c'est qu'elle puisse rouler jusqu'a ce que j'ai le budget pour la refaire entierement...
voila demain 11h les resultats du CT !!! (oups je crains le pire en fait .... )

a bientot

Posté : 28 févr. 2009, 09:52
par vince
Jlies ces petites durites, c'est sympa à installer en plus !

++ Vince

Posté : 28 févr. 2009, 12:40
par stilgart
faut pas en prendre des trop longue sinon c chiant a faire tourner !!! mais c clair que c super sympat a installer carrement moins prise de tete que du fer qui faut faire gaffe a pas tordre et tout le bordel ...

par contre ce matin bad news probleme de batterie et donc de demarrage ... impossible de faire la purge correctement et dans les temps ....
bref pas de frein a la bourre et tt !!!

du coup j'ai fait le CT de la caisse de mes parents (la passat du debut ) defaut d'etancheite de boite apres 6 ans de bon et loyaux service et ... c'est tout !!! vive les allemande !

retour la semaine pro et surement changement des garnitures arriere ... ca freine vraiment que dalle meme au frein a main !!!!

a bientot

Posté : 18 mars 2009, 01:53
par stilgart
ce soir j'ai requisitionne ma mere pour appuyer sur la pedale ....

conclusion ca freine deja un peu mieu mais rien de miraculeux j'ai fait un petit tour c bof pas terrible meme
ct jeudi matin on verras ce qu'il va dire quand elle passera sur un rouleau !

sinon j'ai aussi un probleme de branchement de calorstat et de ventilo
j'ai des fils mais les cosses sont arraché donc je sais pas trop bien comment tout rebranché et la RTA ma pas trop renseigné
qqun pourrais faire un shema ou une photo ?

bon sinon j'ai choisi le prochain raid que je vais faire ! ca va etre ....
4L TROPHY 2010 !!!!!
avec une prepa un moteur des jantes et tt qui vont bien !!!
ca va saigner ..... mouhahaha

++

Posté : 31 mars 2009, 13:26
par stilgart
des news de la titine que l'on peut voir maintenant sur lille !

le ventilo de radia est rebranché et fonctionne !
le CT est a peu pres valide :
reglage des phares a faire
mettre une ampoule pour eclairer la plaque arriere
purge des freins pour ne pas avoir de desequilibre
et remettre en route le cligno a l'avant qui fait des siennes !

le reste c rouille et petit souci !


par contre ajd je viens de passer un virage un peu appuyé en acceleration
en sorti de virage ca c mis a faire clac clac sauf si j'accelere

Cardan HS ???

ca tiendrais combien de temps ? plus ou moins 30km le temps de rentrer chez moi ? plus ???

toujours pareille avec la 4L c super fiable si tu sais la reparer ...

Posté : 31 mars 2009, 14:19
par TRT_1043
c'est peut etre le cardan
Pour en etre sur braque a fond du coté ou t'as entedu le bruit, si le breuit apparait ton cardan est naze

Posté : 31 mars 2009, 14:46
par stilgart
je doit rouler pour faire ca ou pas ?

ca fait le bruit meme quand je braque pas en fait !

quand g regardé rien ne bouge ....

ca peut tenir combien de temps ???

++

Posté : 31 mars 2009, 16:46
par john-wolff
BOURRIN LOL

purée il t'arrive que des petites souci avec ta 4L ! lol

Posté : 31 mars 2009, 17:04
par stilgart
ouai j'avoue gt en mode bourrin ... pas de ma faute si ca casse au moindre virage !!!

la question la c est ce que je peut faire un aller retour a Lille douai (30 minutes d'autoroute environ ) comme ca ou faut que je trouve une autre voiture ???

++

Posté : 31 mars 2009, 22:02
par stilgart
bon g trouve pourquoi ca faisait klong klong ...
g teste le mode 3 roues de la trelle au milieu d'un carrefour !!!!!
ca marche bcp moins bien ...
4 bras en plus et tout est remis en place !!!!!!

merci john wolff pour le pret de son crik pour changer la roue !!