pot échappement

Arceau, harnais, protections diverses...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Cassedalle, une super prépa !

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
pietch
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Inscription : 29 juil. 2008, 18:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pietch »

je suis donc le deuxieme a avoir fait la meme erreur, j'ai également mis mon pot sur le montant du parbrise.
a la différence de toi crossman, je l'ai protégé avec une grille. je vais tenter de passer les verif comme ca on verra, au pire, je l'enleveré
crossman49
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 23 janv. 2009, 18:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman49 »

j'ai également mis une grille de protection autour . tu as une photo ?

Moi j'ai déja tout modifié, j'ai changé le pot cette semaine et j'ai laissé la sortie pres du pare brise factice. Ca m'embétait de l'enlever complétement vu que j'avais percer le capot,...

L'organisation m'a bien précisé suite à mon appel qu'aucunes voitures ne seraient acceptées avec cette modification pour des raisons de sécurité. ( apres peut etre qu'ils disent ça pour limiter les voitures avec ce genrede pot)

Si tu ne fais pas la modification maintenant tu auras 12h le jour j pour te mettre en règle. Donc prévois un plan B si tu comptes tenter de passer avec.

Je ne suis pa sur que tu pourras passer le controle en enlevant simplement le pot , il est marqué dans le réglement échappement libre interdit et la sortie du pot doit se faire deriere les passagers !

Je préfere te prévenir,

Voila

bon courage si tu modifie.
pietch
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Inscription : 29 juil. 2008, 18:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pietch »

merci, je vais encor y refléchir, car ca serai con de pas pouvoir partir. J'avais prevu un pot d'origine de 4l tl au cas, mais en y réfléchissant bien, j'ai pas envie de bricoler sur le village depart pendant deux heures! :(

Pour ce qui est de mon pot, j'ai pris le silencieux d'origine (placé à l'arrière) que j'ai ressouder dans l'aile, puis j'ai repris des morceaux du tube pour le faire monter au dessus du capot ( comme toi). Pour les photos, tu peux aller voir dans la galerie photos
merci pour les conseils
crossman49
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 23 janv. 2009, 18:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman49 »

oui je sais je viens de regarder ta galerie, et j'ai fait éxactement la meme modification que toi, je ne trouvais pas de pot de F4 ou Tl donc j'avais mis directement dans l'aile le pot d'origine de ma GTL qui se trouve normalement à l'arriere!

Sincèrement, fais le avant le village départ , c'est trop de stress autrement, par contre coupe le tube avant le silencieu et fait une petite pate pour le tenir , garde le en déco . et puis si ils gueulent pour la déco, il y aura juste a enlever les 2_3 boulons qui le tiennent
pietch
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Inscription : 29 juil. 2008, 18:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pietch »

ouai c'est vrai, merci. Mais c'est quand meme dommage, on va avoir l'air fin avec de faux pot sur le parbrise :D
au final, ca sera peut etre mieu, car mon pot cracher de la merde sur le toit par moment
crossman49
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 23 janv. 2009, 18:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman49 »

pareil pour moi , ça degueulassait un peu le toit !

Autrement pour ceux a qui ça plait pas, on les e..... :)

bon courage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités