Mais vous comptez faire comment pour arriver à Algeciras le Vendredi soir?
Vous avez pas peur que ça fasse vachement de route chaque jour?
Nous on préfèrerais ménager la voiture et rouler tranquillement tous les jours et se faire 2 nuits de sommeil à peu près correctes entre temps
Route vers algeciras
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
- flope4
- Pilier
L'année dernière, on est arrivés à Algeciras le vendredi soir vers minuit, malgré une pause Carglass le vendredi après midi, et une pause changement de pompe à essence pour une voiture qu'on a trouvé en panne sur l'autorouteLes Trophyterolles a écrit : Mais vous comptez faire comment pour arriver à Algeciras le Vendredi soir?
Vous avez pas peur que ça fasse vachement de route chaque jour?
Nous on préfèrerais ménager la voiture et rouler tranquillement tous les jours et se faire 2 nuits de sommeil à peu près correctes entre temps

Donc je pense que ça se fait bien

-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
On avait fait ça en 2006, c'est le mieux de mon point de vue.Les Trophyterolles a écrit : Nous on préfère prendre notre temps sur la route, on trouve ça plus sympa que de se speeder pour arriver et après ne rien avoir à faire là bas. Et la 4L devrait plus apprécier...
Est-ce qu'il y a des gens du même avis qui voudraient faire route avec nous?
Depart vers midi de paris, 1ère nuit dans un Etap Hotel à Dax (800 km), 2ème nuit dans un hotel au bord de l'autoroute vers Grenade, le lendemain il nous restait plus que 200 km donc on a pu se lever tard, manger peinard le midi et faire des courses avant d'arriver à Algeciras en début d'aprem...il n'y a de toute façon RIEN à faire dans cette ville, et c'est même plutot craignos!
Au final, la route n'est pas trop fatiguante, et t'as une réserve de sommeil pour le raid...accessoirement t'es propre

Bien sûr il faut être certain de la fiabilité de sa 4L parce-que ça ne laisse pas trop de marge en cas de problème!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Salut les gens!
Bon alors ne connaissant personne, j'aimerai aussi trouver des gens sympa pour faire le trajet Bordeaux - Algéciras avec nous!
Nous sommes convoqués le Jeudi à 10h15, voilou.
Notre programme (encore bien vague!) était de partir donc vers midi le jeudi et de s'arreter dormir le soir un peu avant Madrid (en camping sauvage je pense) et de repartir tranquilement le lendemain pour Algéciras...
Voilà, si sa tente des gens faites moi signe!
Bon alors ne connaissant personne, j'aimerai aussi trouver des gens sympa pour faire le trajet Bordeaux - Algéciras avec nous!
Nous sommes convoqués le Jeudi à 10h15, voilou.
Notre programme (encore bien vague!) était de partir donc vers midi le jeudi et de s'arreter dormir le soir un peu avant Madrid (en camping sauvage je pense) et de repartir tranquilement le lendemain pour Algéciras...
Voilà, si sa tente des gens faites moi signe!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur