Route vers algeciras

http://www.4ltrophy.com
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Mais vous comptez faire comment pour arriver à Algeciras le Vendredi soir?
Vous avez pas peur que ça fasse vachement de route chaque jour?
Nous on préfèrerais ménager la voiture et rouler tranquillement tous les jours et se faire 2 nuits de sommeil à peu près correctes entre temps
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Ben en fait moi je compte arriver sur Madrid dans la soirée au bout de 700 Bornes ... comme ca le lendemain il reste 700 bornes aussi ... et la on roulera trés tranquillement pour arriver à Algerciras dans la soirée. Pour passer une vraie grosse nuit avant d'attaquer le Maroc.
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

Effectivement on aura tous une bonne nuit le samedi soir donc arriver le vendredi soir ca fait 1 journée a rien faire ^^ ( un peu de tourisme ca fait pas de mal)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Les Trophyterolles a écrit : Mais vous comptez faire comment pour arriver à Algeciras le Vendredi soir?
Vous avez pas peur que ça fasse vachement de route chaque jour?
Nous on préfèrerais ménager la voiture et rouler tranquillement tous les jours et se faire 2 nuits de sommeil à peu près correctes entre temps
L'année dernière, on est arrivés à Algeciras le vendredi soir vers minuit, malgré une pause Carglass le vendredi après midi, et une pause changement de pompe à essence pour une voiture qu'on a trouvé en panne sur l'autoroute ;)

Donc je pense que ça se fait bien ;)
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Les Trophyterolles »

Nous on préfère prendre notre temps sur la route, on trouve ça plus sympa que de se speeder pour arriver et après ne rien avoir à faire là bas. Et la 4L devrait plus apprécier...
Est-ce qu'il y a des gens du même avis qui voudraient faire route avec nous?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Les Trophyterolles a écrit : Nous on préfère prendre notre temps sur la route, on trouve ça plus sympa que de se speeder pour arriver et après ne rien avoir à faire là bas. Et la 4L devrait plus apprécier...
Est-ce qu'il y a des gens du même avis qui voudraient faire route avec nous?
On avait fait ça en 2006, c'est le mieux de mon point de vue.

Depart vers midi de paris, 1ère nuit dans un Etap Hotel à Dax (800 km), 2ème nuit dans un hotel au bord de l'autoroute vers Grenade, le lendemain il nous restait plus que 200 km donc on a pu se lever tard, manger peinard le midi et faire des courses avant d'arriver à Algeciras en début d'aprem...il n'y a de toute façon RIEN à faire dans cette ville, et c'est même plutot craignos!

Au final, la route n'est pas trop fatiguante, et t'as une réserve de sommeil pour le raid...accessoirement t'es propre :P

Bien sûr il faut être certain de la fiabilité de sa 4L parce-que ça ne laisse pas trop de marge en cas de problème!
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Salut les gens!

Bon alors ne connaissant personne, j'aimerai aussi trouver des gens sympa pour faire le trajet Bordeaux - Algéciras avec nous!

Nous sommes convoqués le Jeudi à 10h15, voilou.

Notre programme (encore bien vague!) était de partir donc vers midi le jeudi et de s'arreter dormir le soir un peu avant Madrid (en camping sauvage je pense) et de repartir tranquilement le lendemain pour Algéciras...

Voilà, si sa tente des gens faites moi signe!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

si y a un conseil que je peux te donner il faut mieux passer Madrid de nuit, car sa périphérie est bien connu pour être saturée.

Donc essayez de vous arrêter après Madrid, histoire que le matin vous puissiez éviter de commencer la journée par des embouteillages interminables.
Voilà...

++ Charles.
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Moi j'ai pris un hotel à getafe juste aprés madrid... sur l'autoroute qui descend direct vers le sud. J'espére avoir fait le bon choix
polymorf
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par polymorf »

Pareil on part sans connaitre d'autres trophysites. Départ de Bordeaux vers 12h, 12h30.
Arrivé au alentour de 21H à Alcala de Henares pour le dodo.
Départ le vendredi 9h direction Algeciras pour une arrivé au alentour de 18H.
Répondre