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Posté : 16 févr. 2009, 20:57
par ernest geay
Bonjour,
C'est sur un autre site que j'ai lu l'info
extrait :
"La forte capacité du réservoir nous permet quand à elle de réaliser la quasi-totalité du raid sans avoir à faire le plein sur le Students Challenge."
"Ainsi, 2008 et 2009 seront consacrées à la remise en état du véhicule et aux essais, mais aussi et surtout à la valorisation de nos partenaires, au travers d'actions et évènements médiatiques. S'en suivra une première mise à l'épreuve de l'équipage et de la voiture courant 2009, suivie d'une nouvelle année de promotion et de préparation de la voiture en fonction de nos retours d'expériences, pour un départ en fin d'année 2010 sur la Transafricaine Classic."
Posté : 16 févr. 2009, 21:14
par alvinflumox
mdr
Ca va être fendard ce SCM si c'est réellement le cas
++Lo
Posté : 16 févr. 2009, 21:21
par CAD
ah ok je vois... merci guy....
heureusement que j'avais prevu une peinture de secours!
@+ CAD
Posté : 16 févr. 2009, 22:28
par jethro
MDR!!!
Ca sent la guerre des gangs sur le prochain SCM, je veux absolument assister à ça, à des sabotages de freins avant le départ des spéciales, le sucre dans le réservoir pendant la traversée de l'espagne, les coups de couteaux dans les pneus à la sortie du bateau, on veut du sang lol...
A+

Posté : 17 févr. 2009, 08:36
par CAD
Bon alors CAD cette voiture ... elle est pas encore finite ???
bah si justement, il ne manque que la peinture..... mais comme tu as dit que c'était bon en orange....
Je suis d'accord avec JC, pas de "guerre des gangs".... quoiqu'un petit coup de pare-buffle en spéciale n'a jamais fait de mal à personne.... :-°
JE PRECISE QUE JE PLAISANTE, JE NE M'ABAISSERAI PAS A CE GENRE DE CONNERIES!!!!
@+ CAD
Posté : 17 févr. 2009, 09:53
par vince
allez fin du HS, on retourne à nos moutons parce que niveau sujet intéressant... celui ci ne l'est vraiment pas, c'est trop pitoyable pour commenter ca. Y'en a qui n'ont pas d'amour propre !
CAD tu fais bien de ne pas mettre trop de photos de ta bouse... il ne faut pas trop polluer le forum
++ Vince
Posté : 17 févr. 2009, 11:28
par CAD
pour en revenir à ma galerie à proprement parlé, j'ai encore récupéré quelques pièces intéressantes et pas trop cher :ph34r:
Genre 0€... bah oui les pièces BMW sont moins chères que celles de 4L, qui l'eut cru?

.
Il s'agit d'un démarreur, d'un débitmètre et d'un alternateur, le tout en très bon état SVP!
@+ CAD
ps:
CAD tu fais bien de ne pas mettre trop de photos de ta bouse... il ne faut pas trop polluer le forum
je te pisse à la raie!
Posté : 01 mars 2009, 16:40
par CAD
Hello,
quelques news pour ce WE, je suis passé chez Wiggys92 qui m'a gentillement prêté un jeu de roues complètes pour la BMW. Merci à toi Maxime!!
Grâce à lui je passe mon CT le WE prochain. Ca va m'éviter d'investir dans des pneus dont je n'aurai que faire lorsque la prépa aura débuté. En effet, je pense avoir choisi mes futurs pneus.... FEDIMA 185/65 R15 comme tout bon Vrallyste qui se respecte.
Lors de mon Student avec Fab, j'ai trouvé ces pneus parfaits pour les pistes un peu caillouteuses et ultra costauds. (on a roulé deux jours avec un pneu à plat et les flancs sont dans un état impeccable :waw:). Je trouve le rapport prix/efficacité imbattable pour un raid. Toutefois, on regrettera les bruits de roulement sur asphalte.... qui seront cette fois ci masqués par le 6 cylindres qui va miauler sur autoroute à cause du pont court! Dernière chose, contrairement à mes "à priori", la conduite sur route mouillée s'est plutôt bien passée.
Pour en revenir à ma prépa, je suis en train de concevoir les moyeux de roues qui accueilleront les jantes TT de 15 pouces.
@+ CAD
Posté : 01 mars 2009, 17:31
par la4lasami
Cad t'es un artiste dans ton style aussi

Posté : 01 mars 2009, 20:38
par wiggys92
CAD a écrit : Dernière chose, contrairement à mes "à priori", la conduite sur route mouillée s'est plutôt bien passée.
Pour en revenir à ma prépa, je suis en train de concevoir les moyeux de roues qui accueilleront les jantes TT de 15 pouces.
@+ CAD
Et oui...les aprioris sur les BM...c'est super prévenant une E30, faut juste avoir quelques notions
Pour tes moyeux, pourquoi tu prends pas directement des M3 E30?
