Déjà la carrosserie est nikel !! En espérant qu'elle soit en accord avec le châssis ! Sinon comme le gars le précise elle ne roule plus, mais c'est peut-être juste une petite panne (tête d'allumage morte, démarreur mort...). Alors un bon conseil, va la voir avec quelqu'un qui s'y connait en mécanique afin qu'il identifie la panne, en espérant que le moteur ne soit pas carrément bloqué. Puis par la même occasion inspecte à fond tous les longerons (pas de trous, de rouille ou de boursouflures...) Et alors si le moteur est réparable facilement et le châssis sain, ce serait une super affaire

Après tout dépend de tes capacités et ta motivation pour la remettre sur piste
Et en quoi la moitié Nord de la France est-elle néfaste pour les 4L?
Ben en gros par ici il pleut plus souvent que dans le sud ^^ Eau + fer = rouille
Et un autre point important, éviter d'acheter une trelle qui a vécu toute sa vie en bord de mer... C'est comme à la montagne, le sel et le sable attaquent grave la voiture :s
Sais-tu la(ou les) différence(s) entre les GTL et les GTL Clan?
Et non désolé je ne connais pas les différences ^^ Moi j'ai une F4 et je ne me suis jamais vraiment intéressé au modèles Berline, mais d'autres sur le forum pourront répondre à ta question sans problème