Je suis une foi de plus admiratif devant cet état d'esprit!
Dommage que ces valeurs se perdent un peu. Heureusement vous êtes là pour me rappeler que le fameux "trop bon trop con" que l'on me répète bien souvent est le plus absurde des dictons.
HELP HELP Besoin d'aide pour un joint de culasse..
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
Quand je suis arrivé sur VR4L, j'avais aussi des prb ac ma 4L et on est venu spontanément vers moi pour me proposer de l'aide.
Maintenant, à mon tour de rendre la pareille si je peux.
Bcp des membres de ce forum s'engagent de façon totalement bénévole, juste pour le plaisir d'aider et de partager nos passions, et c'est pour cette même raison que je suis ici et que j'ai choisi de travailler pour l'assos.
J'espère que cet état d'esprit perdurera et dépassera les limites de ce forum car ces valeurs ont tendance à se perdre hélas...
Maintenant, à mon tour de rendre la pareille si je peux.
Bcp des membres de ce forum s'engagent de façon totalement bénévole, juste pour le plaisir d'aider et de partager nos passions, et c'est pour cette même raison que je suis ici et que j'ai choisi de travailler pour l'assos.
J'espère que cet état d'esprit perdurera et dépassera les limites de ce forum car ces valeurs ont tendance à se perdre hélas...
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
Elmouth673
- Routard

-
martial
- Drogué à VRally 4L