[Prés] de nos 4L
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
En contre plaqué mariné en 5 mm je n'ai aucune idée du poids mais a mon étonnement sa reste plutot leger. Pour mes ailes j'ai eu a découp juste celle de l'arrière droite sinon aucune découp a faire j'ai mis de la colle carrosserie et des bons rivets et le tour est joué. Les panneaux de portes on étés fait par un sellier sur partenariat c'est pas grand chose mais sa rend plutot bien !
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Petit Baroudeur
Ouais Ben ta raison en fait c'est du 10 ( l'apéro du samedi soir me fait dire des bétises...) Mais sa reste relativement corect... Pour ne pas faire de pub j'ai pris les plan sur poussiere de piste (pour ne pas cité le site !) lol mais pas avec le meme bois et avec quelques modif vite fait...
Les jantes de R5 TX c'est beau mais faut avoir les bons embouts coniques...
Le plus lourd sur cette voiture doit rester les plaques de protection en 5mm en acier Oulalala!
Le plus lourd sur cette voiture doit rester les plaques de protection en 5mm en acier Oulalala!
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
j'critique pas ton casier arr, mais j'aime pas trop l'idée, je préfère une bonne vieille cantine métallique de 70L (voir 90L) en acier (y'en a pour moins de 8kg !!)arsenik26 a écrit : Ouais Ben ta raison en fait c'est du 10 ( l'apéro du samedi soir me fait dire des bétises...) Mais sa reste relativement corect... Pour ne pas faire de pub j'ai pris les plan sur poussiere de piste (pour ne pas cité le site !) lol mais pas avec le meme bois et avec quelques modif vite fait...
++BeN
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
Bonjour a tous,
Aujourd'hui remontage de la calandre et des phares... et des pare choc.
Mais la gros hic: les clignotants ne fonctionnent pas. Tout est bien branché au comodos, les masses tout fonctionnent correctement sauf les clignotants. Il ne s'allument meme pas au tableau de bord et le relai ne claque pas non plus. Le bouton des warning a été inspecté et pas d'anomalie.
Si quelq'un a une idée?
après j'ai un petit détail . J'ai la tirette du starter qui est ULTRA DUR ! je ne sais pas pourquoi?
HELLLPPP!!!

Aujourd'hui remontage de la calandre et des phares... et des pare choc.
Mais la gros hic: les clignotants ne fonctionnent pas. Tout est bien branché au comodos, les masses tout fonctionnent correctement sauf les clignotants. Il ne s'allument meme pas au tableau de bord et le relai ne claque pas non plus. Le bouton des warning a été inspecté et pas d'anomalie.
Si quelq'un a une idée?
après j'ai un petit détail . J'ai la tirette du starter qui est ULTRA DUR ! je ne sais pas pourquoi?
HELLLPPP!!!

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)