Le weekend dernier j'ai pas chaumé, bon on va pas dire que la voiture est prête à être remonté, mais .... pas du tout en fait !!!
Alors j'ai enfin fait tomber mon train AR !!!
A venir celui d'une F6, en pour parler, je croise les doigts.
C'est officielle mon chassi est nu! :wub:
Et bien il reste du boulot !!! Vous vous rappelez les petits trous sous le chassi, maintenant on les vois vachement mieux !
C'est pas très beau, mais c'est pas grave, avec Sergio on s'est mis d'accord, on va renforcer le chassi de l'intérieur, et on va faire passer les conduites de frein AR et le circuit d'essence DANS les longerons.
Vous en pensez quoi ?
Bon le gros est fait. On y vois plus claire. Le taux de rouille de mon chassi en a pris un sacré coup !
"Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux" Sun Tzu
Illustration
Sur cette photo, à droite, ce qu'on va nommé dans le jargon "un choux fleur", c'est le résultat de l'infiltration de l'humidité entre les couches de tôle et ce malgré le blackston et la colle des joues d'aile. Et c'est allez vachement loin ! Elle à fait du chemin cette rouille. Heureusement je ne pense pas que cette zone soit soumise à de fortes contraintes.
J'ai joué au petit chimiste aussi. J'ai commencé light par l'électrolyse de mes boulons de roue et j'ai fabriqué de l'oxyde de zinc. Ce weekend je tente la galvanisation. Et si le process est efficace, toute la visserie y passera ! WAIT&SEE
Plus que 37 weekends.