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Posté : 15 juin 2009, 22:09
par philgood
Dis donc Cocopilote si tu crois que de faire voir mes fesses à tout le monde va me permettre de conserver le peu de dignité qu'il me reste!! :P

Lulu ,je croyais que les haches de guerre étaient réservées aux connards de males ... :rouge:

L'atelier chez philgood à failli finir sous la boue hier soir !!

A+

Posté : 15 juin 2009, 22:10
par cocopilote
retour du trophy... beaucoup de réparation à faire sur Elmer !
une grange, une RTA, un étau, une disqueuse, un poste à souder, caisse à out facom (avec un peu de made in china vous comprendrez par la suite^^)

première étape pour transformer un "bateau" en 4L... changer les amortos ! commade de Monroe, et là rencontre de Kéké qui propose un coup de patte.. joyeuse aprem ! (pas de photos)

ensuite, la faire démarrer.. suspecte un démarreur.. démontage ! euh.. comment on fait? on regarde, on mémorise, on prend des clés et des petites boîtes, on range bien tous les petits boulon.. filtre à air, socle, carbu, collecteur adm/ech, plaque de protec, barre de direction.. le voilà ! Palpation du démarreur en question : 3 fixations, dont une inaccessible. hum... on ne s'énerve pas.. (allô papa t'as pas une petite idée de comment....) et c'est la que la clé magique apparait ! tadam ! (d'où la clé made in china )
en passant, changement du joint de collecteur (en 3 morceaux :blink: )

http://img8.imageshack.us/i/65159398.jpg/ Image


http://img13.imageshack.us/i/82094167.jpg/ Image

et en démontant le démarreur : charbons HS
http://img41.imageshack.us/i/95477815.jpg/ Image

donc changement des charbons !
http://img13.imageshack.us/i/74109041.jpg/ Image

remontage... et çà remarche !!

Posté : 15 juin 2009, 22:13
par cocopilote
philgood a écrit : Dis donc Cocopilote si tu crois que de faire voir mes fesses à tout le monde va me permettre de conserver le peu de dignité qu'il me reste!! :P

Lulu ,je croyais que les haches de guerre étaient réservées aux connards de males ... :rouge:

L'atelier chez philgood à failli finir sous la boue hier soir !!

A+
mince.. oh bien çà fera de la pub pour "Chez Philgood", c'est plus convivial ! :P

comment çà finir sous la boue??? inondation ??

Posté : 15 juin 2009, 22:17
par Kéké
et là rencontre de Kéké
Et quel rencontre, inséparable depuis :)

;) Kévin

Posté : 15 juin 2009, 22:24
par cocopilote
Kéké a écrit :
et là rencontre de Kéké
Et quel rencontre, inséparable depuis :)

;) Kévin
t'as été bien inspiré de te motiver à venir ce jour là ! :P
et en plus tu as découvert..............le sirop de menthe BIO ! :wub: (et non pas ma soeur!! :angry: lol)
fin du HS :D

Posté : 15 juin 2009, 22:33
par corentin
Oua bien, je viens de réagir que cocopilote c'était Coline, mieux vaut tard que jamais!

C'est quoi la grosse gamelle en haut à droite?

Image

Posté : 15 juin 2009, 22:38
par cocopilote
corentin a écrit : Oua bien, je viens de réagir que cocopilote c'était Coline, mieux vaut tard que jamais!

C'est quoi la grosse gamelle en haut à droite?
c'est moi :)

la grosse gamelle c'était un filtre à air de camion saharien, qu'on utilisait en préfiltre pour les pistes au Maroc (idée Philgood ^^)

Posté : 15 juin 2009, 23:45
par stilgart
j'adore la clef coudé !!!
c sur apres un trophy les reparations sont obligatoires !!!

hum petite question sur le brevet philgood de l'affichage digital de la temperature du moteur
ca marche comment ???? on peut pas faire un bi affichage ?? genre moteur et huile avec un bouton de switch ?

++

Posté : 15 juin 2009, 23:56
par solardunord
lionel25680 a écrit :
Kephas a écrit : à la voir souvent, je peux vous assurer que coco manie bien le pistolet à peinture :)
En espérant que vous puissiez en profiter au 4L inter
MDR! C'est bien amené... :ph34r:
Sinon, t'as toujours pas trouvé quelqu'un pour repeindre ta voiture? :D


En tout cas, cette peinture sur Elmer est vraiment une réussite.
Je dirais même plus une oeuvre d'art :wub:

Posté : 16 juin 2009, 11:28
par cocopilote
stilgart a écrit : j'adore la clef coudé !!!
c sur apres un trophy les reparations sont obligatoires !!!

hum petite question sur le brevet philgood de l'affichage digital de la temperature du moteur
ca marche comment ???? on peut pas faire un bi affichage ?? genre moteur et huile avec un bouton de switch ?

++
Elle est mimi hein? jl'ai toujours avec moi :P
en parlant d'après trophy... tout n'est pas encore résolu.. il y a des bug que je n'explique toujours pas :blink: mais j'y travaille, j'y travaille..


Celui-ci tu règles manuellement le seuil de température auquel le ventilo doit se mettre en marche, après il y a même une alarme pour les extrêmes de température. Mais pour le double affichage, vois çà avec Philgood directement, il te dira çà mieux que moi ^^