Même si ma prépa n'est pas récente, je conscent enfin à présenter tout çà. Et puis j'en ai pas fini, et donc besoin de petits conseils !

je vais essayer de raconter chronologiquement depuis le début ^^
On a acheté la GTL blanche qui roulait très bien mais qui était un peu pourrie de la caisse
Mon copain philippe m'a trouvé la TL savane bleue qui ne roulait plus (moteur bizarre) mais qui était en bon état du point de vue de la carrosserie .
Opération 1 : on a fait une transplantation de moteur après avoir changé l'embrayage de la GTL à la TL
Opération 2 : remplacement de toutes les rotules de suspension avant et rotule de barre de chasse
Opération 3 : remplacement d'un triangle sup (jeu)
Opération 4 : installation d'un ventilateur de BX avec montage rapide (brevet philgood) piloté par un thermostat électronique disposé sur le tableau de bord
Opération 4 : c'est alors que 2 filles sont arrivées avec un ordinateur sur lequel il y avait des dessins bizarres et qu'elles m'ont dit " voila c'est ça" c'est du patchwork (j'aurais du me douter que dans patchwork il y avait work !! . après ça n'était qu'une question de patience , de scotch , de papier journal , de diluant ,de durcisseur ,de spots radiants , de pistolet àpeinture qu'on met 2 heures à nettoyer entre 2 couleur , de vernis qui merde ...mais finalement je ne suis pas peu fière du boulot et je me suis bien marré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités