ça y est elle sont à moi !!
je vous poste les photos demain et des vidéos plus tard

-la galerie noire est à retaper pour le bien ( petit trou en formation ) je vais m'en séparer car une suffitRs01 a écrit :
En plus t'as deux belles galeries comme j'aime :wub: fais nous une photo habillé en facteur devant une vieille poste avec un sac de courrier dans le dos![]()
mathlo82 a écrit : T'en aurais pas un de trop? De preference celui coté passager?
normal oui sur du vieux matos usé, mais une quatrelle peut bloquer les roues à 120 , normalement c'est très possible, ma F6 le faitmemphis59 a écrit :
mais je vous avoue que conduire une trelle c'est vraiment magique :wub: même incroyable, je ne m'attendait pas à ça !! petite remarque aussi, le freinage.... il est mou c'est normale ?? ( difficile de faire bloquer les roues )
tu peux trouver un easy bleed dans un centre auto pour le faire tout seul, c'est un tuyau avec un clapet anti retour que tu mets sur chaque cylindre l'un après l'autre, et tu pompe délicatement la pédale et le circuit se purge;memphis59 a écrit : -> nicky je crois qu'une purge serai pas de refus, tout comme un controle du reste des éléments de freinage. ( mais à vitesse plus grande elle freinne bien quand même... à voir )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités