
Bon avant toutes choses aujourd'hui, je fais un petit coup de PUB pour mon amis Henri qui nous a beaucoup aidé dans nos travaux de tôlerie.
Donc je vous présente :
EHD Compétion
Basé au Havre
Préparation rallye tous groupes et spécialiste boite de vitesses.
Il a notamment une très grande expérience des 5GTT, R11 Turbo, et Clio Williams.
Voila, pour ceux que ca intérresse et qui traînent dans le monde du rallye

Je vous met l'adresse de son blog : http://westmotorsport.spaces.live.com/ EHD Competition
Bon maintenant les choses sérieuses

Donc l'avant gauche une fois préparé :

Le même une fois refermé


L'arrière gauche en cours de dépecage :

Supports d'amortos bien attaqué. J'ai du complètement les virer.

Réparations ARG en cours :

La même une fois finie


Pour les supports d'amortos, gros coup de bol, un pote avait dépouillé une 4L de 67 et en voyant l'état de ses supports, je lui ai dis "coupe moi ca et garde les au chaud on sais jamais", puis 2 ans plus tard je lui ai piqué

Au passage on a fait quelques soudures de renfort pour plus que ca bouge.

Le deuxième support :

Bon en fait tout ca c'était de la bran***te histoire de s'échauffer


On passe 1 cran au dessus avec la réparation du plancher/bas de caisse AVD :

Une fois désabillé :

Grattage, nettoyage, et un petit coup de Frameto (désolé je suis pas au rustol ^^ va falloir que je test un jour quand même)

Mise en place des réparations

Et une fois refermé :wub:

J'arrète la, je vous met la réparation du support de bras droit dans quelques jours

++