toniokiddo a écrit :Rs01 a écrit : Quand tu veux ! tu fais un roadbook ?
Ba je peux faire un petit truc ouais, essaye de voir de ton coté, et on voit ensemble ce que ca donne.
Félicitations tu viens de me faire perdre mon après midi... :ph34r:
Je viens d'aller dans un chemin à 3 km de chez moi... au début ça passe à l'aise, après les ornières deviennent plus profondes. Je me met à cheval sur une ornière sauf qu'à un moment je glisse dedans... plus moyen d'avancer, je parviens à reculer sur 10 m et là c'est le drame, les deux roues dans le vide, châssis littéralement posé ! A ce moment les deux ****** débarquent : "qu'est ce que tu fous là petit con c'est une propriété privée on va te bailler ta 4L sur le toit !!!" :waw:
Après cinq minutes d'engueulades, je leur dit que je vais me sortir de là tout seul, ils éclatent de rire... je rentre chez moi à pied, je reviens avec la F4 chargée d'un cric, planches et LERMA GOMME. Je bricole presque une heure ( sous les yeux du gars à côté dans son tracteur ) pour changer les roues car après en avoir changé une, de l'autre côté le tambour s'est planté dans la terre, je me suis démerdé avec le cric pour faire basculer la voiture sur le côté cm par cm... la traverse s'en souviendra...
Bref une fois monté les Lerma gomme je me pose pas de questions, marche arrière, PLEIN GAZ et broooap ça sort tout seul ! ouf ! ^^