/!\ Vos vidéos/photos perso

Pour parler de tout et de rien
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Je vous bat tous :P
Permis 125 à 17 ans (Aprilia AF1 Futura puis Aprilia Extrema - toutes deux débridées 34Ch). Ensuite permis "gros cube" :D . J'ai commencé par un 500GSE et enchaîné 2 ans après par le 1000FZR Exup (pas mal du tout cette bécane, hein Vince ;) )

Bref, ça fait 6 ans que j'ai mon permis et 2 ans que je n'ai plus de moto (plus de sous sous <_< ). Je pique simplement celle de ma soeur de temps en temps... (600 FZR prépa).

)= Malus

PS : Il faut faire une sections "Amis trophiste, vos motos de tous les jours" ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salaupio va ;)

ca fait aussi 6 ans (donc juste un peu moins que toi du coup... triste...) que j'ai mon permis gros cube (10j aprse mon anniv :D)

scooter 125, Freewind 650, Fazer 600, Hornet 900,pocket bike, 1000FZR Exup, et bientot ..... B)

bref, la moto c'est trop bon :D

++ Vince

PS : Malus t'as pas une photo de ton ancienne FZR ?
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

petite mise en condition :

Je pense que vous avez tous vu des films de flics ou ils enfoncent des portent avec l'épaule, le pied.... c'est tellement facile )=

J'imagine que vous comprenez le sujet de la vidéo

Situation :

En Tunisie, un réveil d'un voisin sonne depuis sans mentir une bonne heure non stop, bruit bien strident et personne n'est dans la chambre....

donc... et bien j'ai testé pour vous la méthode police américaine avec défoncage de porte :D

Il faut juste tourner la tete pour regarder la vidéo (le mieux étant de la voir au ralenti) :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vi ... _Vince.avi Défoncage de porte - AVI 1Mo

:D :ph34r:

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ah c'est trop bon....
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

hé hé je viens de retrouver une bonne grosse vautrec omme je les aime !!!

situation :

vacances de Noel, sortie en Snow, une belle bosse en haut d'un crete et poudreuse à la réception. En gros de quoi envoyer du gros....

malheureusment, je négocie mal le début de mon saut, je sens que je vais me vautrer et la...

bref je vous laisse découvrir le saut :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vi ... e_snow.avi 9.5Mo en AVi - a regarder au ralenti, c'est plus marrant !

Ce qui est marrant c'est qu'on croit que je vais vite atterir mais en faite c'est une gros dénivelé en dessous.... ca fait un saut a plus de 20m de long et retombé sur les fesses...

du coup je me suis presque fellé le coxsis (merde je sais pas comment ca s'écrit...) et j'ai du en arreter la avec cette bosse... dommage elle était chouette :D B)

A vous ;)

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

bon allez on reste à la neige, cet hiver un de mes meilleur pôtes m'appel et me demande de récupérer un casque et une dainese pour aller faire du snowsccot, connaissant l'animal et une partie des gars qui venaient je savais que ça llait être un truc de barbare.

Résultat des courses au bout d' 40 minutes on en avait un en moins (clavicule déboité), on a passé l'aprem à sauter les rebord de pistes, à se faire l'intérieur tout en s'appuyant les uns sur les autres dans les virages, j'ai rentré des 360 (sans sauter), bref le pieds totale, je vous conseil vraiment d'essayer, on est toujours en glisse et en train de contrebraquer.

Bref hâte d'être à cet hiver pour en refaire.

Les photos:

http://i112.photobucket.com/albums/n163 ... 006012.jpg En groupe

Jethro en action (en léger contrebraquage):

http://i112.photobucket.com/albums/n163 ... cfe486.jpg la

Pt'it Kick:

http://i112.photobucket.com/albums/n163 ... 006015.jpg la dernière
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

sympa comme tout ces petites photos, ca me tenterait bien d'esssayer le snowscout, ca a qd mm l'air cassse gueule :rolleyes:

dis moi David, il est joli ton casque bleue :D

++ Vince

PS : les petites tofs en 640x480 ;)
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol,

c'est clair que ce casque me donnait une tête de mongolien, mais le but ct de se protéger et j'avais que ça sous la main (mon casque de kitesurf en fait).

En tout cas n'hésitez pas à essayez c top!

A+
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

hé hé je comprends, j'ose meme pas vous montrer ma tete avec mon casque de wake.... mais n'empeche que ca protege bien et c'est le principale !

++ Vince
Image
Répondre