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Posté : 30 déc. 2009, 23:30
par xscal
il y a pas de raison officieuse
tu etai derriere c est ca ?

Posté : 30 déc. 2009, 23:33
par petibonohm
xscal a écrit : il y a pas de raison officieuse
tu etai derriere c est ca ?
Je blague, y'à pas de raison officieuse... j'voulais mettre du stress pour les futurs 4LTrophyste... surtout dire que JJR et Mathlo sont de la même famille n'apporterait rien !
Pour être derrière, oui je l'étais bien
++BeN
Posté : 30 déc. 2009, 23:44
par xscal
surtout quand ils savent qu il refait le trophy, pas gagné pour les autres
enfin avec la4lasami en copi c est pas gagné non plus, un peu comme si on avai un petibonohm en pilote
et tite question sur le sujet quand meme, le calorstat a une position normale ou non ?
perso le mien est plus eloigné de la pompe a eau que le votres .
Posté : 30 déc. 2009, 23:46
par gogo4l
Beau boulot .
Bonne continuation.
Gauthier
Posté : 30 déc. 2009, 23:51
par petibonohm
xscal a écrit : enfin avec la4lasami en copi c est pas gagné non plus, un peu comme si on avai un petibonohm en pilote
tsé tsé... tu vas voir toi si je remonte sur Toulouse !
++BeN
Posté : 31 déc. 2009, 09:51
par GeckoYo
Bon c'est pas fini ce fight !
Viens à Toulouse !! on t'attend

B)
Pour le Trophy, c'est loin d'être notre objectif de remproter le raid, mais on va quand même se rapprocher de Mathlo pour avoir quelques conseil... ^^ :ph34r:
xscal pour le calorstat, il est à la même position qu'à l'origine sur notre 4L. La durite que l'on a récupéré était également préformé comme cela.
Après je ne pense pas que cela change beaucoup, mais il est sur que théoriquement plus il est près du moteur, mieux c'est je pense.
non ?
Posté : 31 déc. 2009, 09:56
par mathlo82
pour le calorstat, te fais pas chier, vire le, ca fait du poids en moins :-°
pour le trophy, si t'arrive a me suivre :ph34r: , on ferra la route ensemble
Et tes potes, ca avance?
PS:va te mettre sur la liste des participants vrally, dans la rubrique "4l trophy"
A+
Posté : 31 déc. 2009, 10:53
par GeckoYo
C'est fait pour la liste
Les collègues ils se sont dissous... du coup ce sera un équipage mixte

Leurs voiture est dans un licée professionnel à Tarbes, toute la prépa est faite là-bas... :x
J'espère pour eux qu'ils ne tomberons pas en panne en plein désert... !
Dans notre groupe, on devait partir à 6 équipage, ce sera plutôt 4 voir 3 -> manque de tune :'(
Pour le
Calorstat , on j'ai préféré le laisser pour éviter que la trelle fonctionne à trop basse température à certain moment (autoroute par ex). On m'à conseiller de percer la memebrane au pire (trou de 8 par ex)
Bon raisonnement ?
Sinon pour le Trophy, j'"essayerais" de te suivre alors... On se donne RDV au village près-départ sur TLSE ?!
Au fait des nouvelles sur ta monture pour ce Trophy 2010 ? Ta F4 bleu va se bodybuldé ? J'ai cru comprendre qu'il y avait du TX dans l'air... :blink:
A+
Posté : 31 déc. 2009, 11:14
par GeckoYo
J'ai trouver 4 jantes de TX !
(juste pour illustrer, j'ai pas vu l'état encore...)
Vous en pensé quoi pour un trophy ?
L'alu c'est pas trop fragile ?
Merci

Posté : 31 déc. 2009, 11:34
par lionel25680
J'ai ouie dire que les fergats sont les jantes les plus solides (et dispo à moins de 40 euros chez renault)
http://img691.imageshack.us/i/ssa40058.jpg/
En raid il serait peut-être préférable de privilégier la solidité au look...