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Posté : 30 déc. 2009, 12:12
par alvinflumox
c'est toi la daube :P

l'essentiel est qu'il fasse tourner sa pétoire le Lio' ;)

++Lo

ps: scooby a raison, je m'a trompé dans c'que j'avais écrit, mais j'suis de mauvaise fois des fois :P

Posté : 30 déc. 2009, 13:05
par xscal
des fois ????


:ph34r: :ph34r: :ph34r:

sinon tu verra plus tu a du mal a la démarrer, plus tu aura de bonheur quand elle tournera comme une horloge

Posté : 31 déc. 2009, 13:59
par lionel25680
tchiiiiiiiiiiiiiiihaaaa :) ....
Elle démarre et tourne bien rond. J'ai refait la manip de A à Z et suis tombé en effet à 180° du réglage précédent :-° Il m'a fallu patienter le temps de recharger la batterie :angry: ...
Un tour de clef et VROUUUUUMMM B)

Merci à vous, j'ai bien cru ne jamais pouvoir y arriver...
Xscal, tu as bien raison, que du bonheur une fois que ça tourne rond...
Il en a bien chier le Lio :P

Photo du calage:

http://img44.imageshack.us/i/ssa40504j.jpg/ Image

Posté : 31 déc. 2009, 16:21
par lionel25680
Pour le moteur, je m'attaque au changement du cable de starter qui est cassé net <_<
puis voir ce qui déconne dans ce fameux chauffage shunté <_<
puis jetter un oeil au faisceau electrique car pas mal de raccords sont débranchés et dans l'ensemble il me paraît un peu chelou <_<

Sinon, je viens d'aller regonfler les SP 88 :)

puis test de la voiture sur chemins forestiers :)

Photo de la voiture de jour

http://img691.imageshack.us/i/ssa40507.jpg/ Image

Elle ne paye pas de mine mais je l'aime bien :)

Puis decision est prise de sortir la disqueuse pour le plancher totalement HS :waw:

http://img13.imageshack.us/i/ssa40505.jpg/ Image

http://img195.imageshack.us/i/ssa40506.jpg/ Image

La cause est vérifiée: mauvaise étanchéité des portes combiné au revêtement bitumé anti bruit...



Je prends RDV au CT la semaine prochaine, histoire d'être en règle...


Bon allé, je file l'essayer :P )=

Posté : 31 déc. 2009, 17:03
par lionel25680
Putain d'allumeur, il a tourné (dans le sens anti horaire) alors que je l'ai serré à fond :x :angry: :angry: :angry:
Elle démare toujours mais tourne désormais comme une patate et ne tient plus le ralenti :x

Le tour dans les bois sera donc pour plus tard :(

Posté : 31 déc. 2009, 17:20
par bébertrell
lionel25680 a écrit :Photo de la voiture de jour
Image
Je rève ou tu n'as qu'un demi PC avant ??? :-° :-° :-°

Posté : 31 déc. 2009, 17:35
par FOXx
bébertrell a écrit : Je rève ou tu n'as qu'un demi PC avant ??? :-° :-° :-°
le poids est l'ennemi de la performance !

+++

Posté : 31 déc. 2009, 18:00
par lionel25680
bébertrell a écrit : Je rève ou tu n'as qu'un demi PC avant ??? :-° :-° :-°
C'est la F6 a pas de sous :P
Avec le PC complet, c'était plus cher...





En fait, c'était pour fixer mon anneau de remorquage à la place de la ferrure de fixation du PC...
Quand je suis allé pour la remorquer, il faisait tellement froid que je n'ai pas eu le courage de démonter toutes les ferrures :rouge: ... Puis face à l'impatience du pote qui était venu m'aider à la remorquer, j'ai sorti la disqueuse :ph34r:

Posté : 31 déc. 2009, 19:40
par MESC@LINOS
lionel25680 a écrit :j'ai sorti la disqueuse :ph34r:
comme a Fougerole ^^
chassé le naturel.... :P

Posté : 01 janv. 2010, 14:30
par lionel25680
MESC@LINOS a écrit :
lionel25680 a écrit :j'ai sorti la disqueuse :ph34r:
comme a Fougerole ^^
chassé le naturel.... :P
:ph34r:

:rouge: :rouge: :rouge:
Ma patience légendaire :P
De toute façon, ces PC sont très moches je trouve :-°



Pour l'allumage, je constate en mattant la photo que mon fil n°1 est du côté du moteur alors que sur toutes les photos que je vois ça et là sur le forum, je vois qu'il est côté bobine...
Mon allumeur doit donc être monté à l'envers :x ... se serait peut-être pour cela qu'il ai tourné?

Je vais tenter de refaire le montage... Je ne desespère pas d'y arriver un jour... je suis sur la bonne voie :D