Charles, pour Decons, je crois qu'ils sont au niveau de la sortie après Auchan Bouliac, ils sont au fond d'une impasse, tu rentres par le portail de gauche et rentres dans le hangar par la gauche du bâtiment.
Si tu pouvais leur passer un coup de fil pour avoir le prix du tube de 6m en plusieurs diamètres (de 20mm à 50mm) çà pourrait être utile à pas mal de monde (moi l'premier).
Si tu veux un coup d'main pour y aller et récupérer de la ferraille, fais moi signe.
Je sais pas trop encore, étant donné que je suis très occupé en ce moment, en plus de ça j'ai mon garagiste qui pourrait surement me dégoter ça.
bonsoir, je profite de ce post sur les PC tube pour poser une petite question.
voila j'ai un PC arriere de F4 qui est en tres bon etat et j'aimerais savoir si c'etait possible de le chromer ? si le metal utilisé le permet, et si quelqu'un la deja fais : si le chrome tiens bien dans le temps ?
oui je sais que c'est cher, je me suis deja renseigné des tarifs, mais ma question etait de savoir si le metal utilisé a l'origine accepté le chromage car j'ai un PC tube arriere de F4 en excellente etat, et j'aurai voulu le chromé pour 2 raisons : la premiere esthetique, la seconde: protection anti corrosion definitive ( ou presque )...