C'est pas bon car tu lève pas la soupape quand tu rode alors que à la main tu la lève a chaque foie .
Après peu être que c'est bon mais je pense pas j'avais demander a mon patron il m'avais dit que le mieux c'est de le faire à la main.
Gauthier
[PREPA]4L à la Sauce YoYo
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Moi chez Renault j'ai discuté avec le chef d'atelier qui a une R5 AT un peu préparée, une R6 Sinpar et quelques autres Rodéo etc
Il m'a dit de roder avec une visseuse électrique, que les rodoirs plus personne s'en servait, que ça tenait mal etc. Du coup j'ai fait comme il m'a dit et j'ai fait vérifier la culasse et les soupapes chez AD et ils m'ont dit que c'était tout bon.
Et au final mes compressions étaient à 11 (qui est d'ailleurs la valeur de la RTA, 13 c'est pour les 1300cm3)
Il m'a dit de roder avec une visseuse électrique, que les rodoirs plus personne s'en servait, que ça tenait mal etc. Du coup j'ai fait comme il m'a dit et j'ai fait vérifier la culasse et les soupapes chez AD et ils m'ont dit que c'était tout bon.
Et au final mes compressions étaient à 11 (qui est d'ailleurs la valeur de la RTA, 13 c'est pour les 1300cm3)
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Hello tout le monde alors voilà des news la 4L va entammer sa phase de remontage.
Voilà les photos de la réparation des brancards arrières.
Déjà on dépose le moteur pour le mettre dans un coin au chaud.
On a démonté le réservoir et le train arrière pour attaquer les choses sérieuses
Et la les petits renforts des pattes d'amortos
Un petit coup de peinture et voilà c'est tout beau tout neuf.
Prochaine étape weekend qui arrive on refait le circuit de freins avec des tuyaux cuivre normalement je devrait avoir l'outil pour faire les olives sinon ....
Voilà les photos de la réparation des brancards arrières.
Déjà on dépose le moteur pour le mettre dans un coin au chaud.
On a démonté le réservoir et le train arrière pour attaquer les choses sérieuses
Et la les petits renforts des pattes d'amortos
Un petit coup de peinture et voilà c'est tout beau tout neuf.
Prochaine étape weekend qui arrive on refait le circuit de freins avec des tuyaux cuivre normalement je devrait avoir l'outil pour faire les olives sinon ....
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Voilà les news du weekend.
Voilà encore des photos des réparations du châssis
On a démonté la boite de vitesses pour vérif l'embrayage pour le moment on le laisse comme ceci et on le changera peut être avant le départ.
Nettoyage du démarreur et de l'alternateur. J'ai du limer les charbons car ils n'étaient pas de la bonne taille du coup mes mains étaient bien noires.
Pas eu le temps de prendre une photo l'alternateur était déjà remonté.
Alors là c'est après le gros coup de blaxon.
juste pour info on a souffert à enlever les barres de torsion pour rehaussé d'un cran, une mâtiné à frapper du marteau pour les faire sortir.
Voilà encore des photos des réparations du châssis
On a démonté la boite de vitesses pour vérif l'embrayage pour le moment on le laisse comme ceci et on le changera peut être avant le départ.
Nettoyage du démarreur et de l'alternateur. J'ai du limer les charbons car ils n'étaient pas de la bonne taille du coup mes mains étaient bien noires.
Pas eu le temps de prendre une photo l'alternateur était déjà remonté.
Alors là c'est après le gros coup de blaxon.
juste pour info on a souffert à enlever les barres de torsion pour rehaussé d'un cran, une mâtiné à frapper du marteau pour les faire sortir.
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