Effectivement, j'ai regarder sur une des paires que j'ai démonté, un des deux roulements est identique à celui de gauche sur la photo (un "joint" fait le tour du roulement) mais l'autre est classique, rien de ressemblant à celui de droite avec cet espèce de bout de plastique noir qui dépasse vers l'extérieur...
Quoi qu'il en soit, pas d'inquiétude pour ceux qui veulent passer commande, je peux toujours donner des réfs différentes pour les futurs commandes.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Moi aussi je suis un peu dans le même cas que Reivilo...
Mais j'ai pas encore démonté mon sinpar mais c'est une mamie, une R1120 avec cardans arrière différent des avant donc je sais pas du tout si c'est les même roulements que devant.....
je suis peut-être un peu en retard ... si possible, merci de m'ajouter sur la liste (si il n'y a pas de pbs de roulement avant pour monter sur ma r1128)
Chico : 2 kit complets
Lionel25680 : 2 jeux avant
Philgood : 2 kits complets
Reivilo : 1 kit complet (AV + AR)
BéberTrell : 1 kit complet (AV + AR)
Bear : 1 kit complet (AV + AR)
Fifou36 : 1 kit complet
Rs01 : 1 kit complet
eta121090 : 1 kit complet
Pour ce qui est du kit Sinpar ancien modèle, il faut se renseigner... Je ne sais pas si c'est idem que pour l'avant. Moi le miens c bon car c un dernier kit sinpar.
Est-ce toujours OK pour ajouter des roulements ?
Car je prends 2 kit complets pour l'avant et 1 kit complet pour l'arrière !!
Mise à jour:
Chico : 2 kit complets
Lionel25680 : 2 jeux avant
Philgood : 2 kits complets Reivilo : 2 jeux AV + 1 jeu AR (de GTL)
BéberTrell : 1 kit complet (AV + AR)
Bear : 1 kit complet (AV + AR)
Fifou36 : 1 kit complet
Rs01 : 1 kit complet
eta121090 : 1 kit complet