Page 4 sur 10
Posté : 28 mars 2010, 14:26
par Reivilo
Ha oui !! donc modèle 77 !
C'est donc normal que tu aies les clignotants carrés

Posté : 29 mars 2010, 08:56
par falcorth
Posté : 29 mars 2010, 09:29
par Reivilo
Oula non pas d'allume cigare à cette époque là, tout le monde avait des briquets dans la poche !! héhéhéh
Posté : 29 mars 2010, 11:57
par falcorth
Posté : 29 mars 2010, 12:49
par falcorth
Bon ça se concrétise pour moi, départ en train jeudi direction bourgogne, au programme, je la passe au CT, je dors sur place et le lendemain donc vendredi, le plus tôt possible je prend la route...
1h30 de route, 30mn de pause, et ainsi de suite... Je vais fais ça pendant les 500kms, histoire d'avoir une chance d'arriver en bas sans problème, j'vais pas la brusquer !!!

Posté : 29 mars 2010, 13:39
par Reivilo
De toute façon un fois chaude si tu roules gentiment et vérifie les niveau régulièrement y'a pas forcément besoin de s'arreter au tant de temps.
Posté : 29 mars 2010, 14:56
par falcorth
Posté : 29 mars 2010, 16:58
par falcorth
Posté : 29 mars 2010, 18:18
par gogo4l
Si ta besoin d'un coup de main pour la redescendre je peu venir avec toi si tu veux .
Gauthier
Posté : 29 mars 2010, 19:24
par falcorth
C'est vraiment sympa de ta pars Gauthier, mais je ne te ferai pas subir cela, je pense que ça devrai aller, je vais en profiter pour passer un peu voir la famille et faire un 'ti chekup avec le tonton garagiste à la retraire avant de partir, donc on croise les doigts que tout ce passe bien !!!
Encore une fois un grand merci pour ta propo qui est fort sympathique !!!
Amitiés,
Manu