[PREPA] Tequila ? ......
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
IDEM !!!didinette a écrit :Dsl Bear je réagit ici mais cela fait quelques postes que ca me démange...Il ne faut pas que certaines réflexions t'empêche de posté hein. L'expérience des anciens est toujours bonne à prendre.5- ICI met fin ce jour aux sujets ouverts par mes soins ailleurs (garage, pièces trouvées pour rendre service aux autres, déconnages -ma spécialité-, et autres sujets effleurés par-ci, par-là....
Certains manque un peu d'indulgence depuis quelque temps, il faut faire avec :x La reprise du forum est un vrai boulot, et doit demander un certains temps d'adaptation.
Montre nous vite ton capot et ton adaptation pour tes feux
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
c pas pour me lancher des fleurs mais moi par exemple!!!Pas de haine, juste que Bear est sympa, certes il s'égare un peu des fois mais qui n'a jamais fait de com' dans les petites annonces par exemple ?
On en fait tous, donc dommage que ça soit lui qui ramasse pour nous ...

ta signature elle est ou??? :-°4 photos en deux pages ... et déjà 3 qui ne marchent plus ...
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
juste une chose, il ne faudrait pas trop exagérer quand même, serge n'est pas un bouc émissaire!
il y'a prendre note des remarques qui sont faites et réagir au quart de tour comme il vient de le faire!
jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de soucis pour avoir un forum à peu près en ordre, donc je fais en sorte que cela continue.
bear se sent visé, mais il n'y a pas qu'à lui que j'ai fait des remarques.
merci d'en prendre note quand même.
<!--QuoteBegin-didinette+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (didinette)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certains manque un peu d'indulgence depuis quelque temps, il faut faire avec pinch.png La reprise du forum est un vrai boulot, et doit demander un certains temps d'adaptation.[/quote]
c'est vrai que c'est pas évident avec la reprise du forum. je vous rappelle aussi qu'il n'y a pas si longtemps, c'est vince qui faisait ces commentaires...
++Lo
il y'a prendre note des remarques qui sont faites et réagir au quart de tour comme il vient de le faire!
jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de soucis pour avoir un forum à peu près en ordre, donc je fais en sorte que cela continue.
bear se sent visé, mais il n'y a pas qu'à lui que j'ai fait des remarques.
merci d'en prendre note quand même.
<!--QuoteBegin-didinette+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (didinette)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certains manque un peu d'indulgence depuis quelque temps, il faut faire avec pinch.png La reprise du forum est un vrai boulot, et doit demander un certains temps d'adaptation.[/quote]
c'est vrai que c'est pas évident avec la reprise du forum. je vous rappelle aussi qu'il n'y a pas si longtemps, c'est vince qui faisait ces commentaires...
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Routard