[Carrosserie] Ailes et extensions
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Merci du conseil Alvinflumox j'essai de faire sa ce weekend,
Pour toi scooby, pas de problème. Je te dois bien sa.
petibonohm pas de problème non plus.
Pour la partie « moteur » j'ai calqué sur un protection en fibre de verre de A310.
Mais je suis loin d'être satisfait du résulta.
Je vais donc reprendre sa très bientôt. Je pense en réalisé en fibre de verre tissé. C'est pas l'idéale, mais le cout est bien différent. Apres une petite batterie de teste. On valide. Ou pas !
Bien entendu ils seront également réalisé en fibre de kevlar et carbone. mais le prix ne sera pas le même.... :x
mais j'ai de tres bon prix sur ces matièe là. On véra sa
Bon, c'ets pas tout mais je mets mon frere sur le coup. On véra s'il peu me modéliser sa et appliqué quelque contrainte virtuel. Histoire de se donné déjà une idé si on est un peu sur le bon chemin.
Ps : Izno je t'oubli pas non plus. De plus on est voisin il me semble.
Pour toi scooby, pas de problème. Je te dois bien sa.

petibonohm pas de problème non plus.
Pour la partie « moteur » j'ai calqué sur un protection en fibre de verre de A310.
Mais je suis loin d'être satisfait du résulta.
Je vais donc reprendre sa très bientôt. Je pense en réalisé en fibre de verre tissé. C'est pas l'idéale, mais le cout est bien différent. Apres une petite batterie de teste. On valide. Ou pas !
Bien entendu ils seront également réalisé en fibre de kevlar et carbone. mais le prix ne sera pas le même.... :x
mais j'ai de tres bon prix sur ces matièe là. On véra sa

Bon, c'ets pas tout mais je mets mon frere sur le coup. On véra s'il peu me modéliser sa et appliqué quelque contrainte virtuel. Histoire de se donné déjà une idé si on est un peu sur le bon chemin.
Ps : Izno je t'oubli pas non plus. De plus on est voisin il me semble.
-
- Drogué à VRally 4L
Petit UP sur le sujet, des nouvelles sur ces magnifiques ailes ?
Mon utilisation serait plutôt pour "l'esthétique", les pièces ne subirons pas de raid, juste une utilisation quotidienne en ville et des sorties sur route le weekend. Mes ailes (d'origine) sont presque toutes endommagé, et de jolies ailes avec extensions full fibre me semble sympa pour les remplacer.
Bon courage, et Crossman1000 tiens nous vite au courant !!
Le prix de 300€ me semble haut pour "juste" la fibre, 350€ très correct pour fibre + kevlar.crossman1000 a écrit :J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis, au sujet des pièces qui pourrai vous intéressé, ou encor du prix qui vous semble correct.
Mon utilisation serait plutôt pour "l'esthétique", les pièces ne subirons pas de raid, juste une utilisation quotidienne en ville et des sorties sur route le weekend. Mes ailes (d'origine) sont presque toutes endommagé, et de jolies ailes avec extensions full fibre me semble sympa pour les remplacer.
Bon courage, et Crossman1000 tiens nous vite au courant !!
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
par contre, si tu veux du neuf pour les ailes, ça revient au même prix entre la fibre et la tôle ...NathanielFr a écrit :Donc si je dis pas de bêtise : kit 100€ + 3 ailes ( 3 x 10 € sur coincoin) = 130 €petibonohm a écrit : Si c'est trop cher tu peux te contenter de monter uniquement des extensions
Le résultat est le même
++BeN
Ensuite rivetage + masticage pour cacher la jonction des pièces, et le tour est joué ?