Cloopy, une voiture de tous les jours :)
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Faut voir!
Pour rappel :
Pour rappel :
BeeNoiiT a écrit :Alors pour commencer, il y a la partie "avant", pollution, goudron, tâches diverses, etc.. Un bon nettoyage s'impose !
Pour commencer, vaporisation des Wheels Cleaner en dissolution 1:4 sur les jantes et de l'APC en 1:4 toujours au pinceau sur les joints, logo et le cimetière de moustiques sur la partie avant..
Ensuite passage de la clay pour retirer tous le dépôt qui ne s'en va pas au lavage.
On continu par le passage du polish, au pad à la main, et on finira le côté
Un petit 50/50 du capot, après le passage du polish (gauche fait, droite berkkk) :
Ensuite la complète du capot :
Nath qui s'amuse avec son petit pinceau retouche, il est mignon:
Et on fini par une dernière du capot.. on s'en lace pas d'une couleur profonde et brillante :
On voit ensuite la voiture finie, après le passage de la cire senteur banane, brillant pneus et rénovateurs joints extérieurs, polish vitres, etc...
On admire le reste des parties de la voiture, difficile de vraiment se rendre compte avec le temps pourri
Et pour finir le côté ou la voiture a été enfoncée sur les deux portes et sur l'aile arrière, la porte a été changée mais mauvaise couleur, en attendant mieux elle a quand même reçu un traitement histoire de pas faire trop tâche !
Et voilà, un reportage pas trop fourni en photos, mais bon, vous verrez le résultat à l'Inter ! J'espère que Nath est satisfait
En on a profité pour remettre un coup de jeune au pare choc arrière et à la trappe à essence
A la prochaine, sur laquelle? ...
Benoit
-
- Drogué à VRally 4L
Dans l'ordre de la journée !
Matin :
- passer chez Sudauto pour trouver le stylo de retouche peinture
- reveiller Yoyo ! :x
- le regarder trouver la masse (non pas moi ni l'outil, la masse électrique !!)
- comprendre que c'est un peu de ma faute et revisser le truc qu'il en falait pas virer ! :-° :-°
- repartir avec le problème de masse réglé !! (youhhouuu, j'ai plus mes feux qui clignotent ! Ni la jauge a essence qui indique vide des que je frene !!)
Merci encore Yoyo, trop sympa

Apres midi :
- faire chier Benoit alors qu'il mange tranquillement avec sa copine :x
- démonter le par choc AR
- le regarder bosser avec pleins de produit ^^
- faire le con avec mon truc de retouche peinture
- peindre le par choc
- passer la "gomme" sur tout la voiture (c'est chiant mais zut que c'est efficace !)
- repasser pleins de produits
- et puis encore d'autres
- et encore un autre
- monter dans la DS3 toute belle :wub:
- et aller chez Feuorangequiclignotealorspassezavecprudence et acheter des bombes de peintures !
- puis regarder son reflet dans la voiture :wub: :wub: et grave kiffer !! Benoit MERCI encore tu gères GRAVE !!!

Test de la polisheuse qui envoie du pathé !

LE mec en action, qui passe un petit produit qui rend les joints... neufs !

Pour ceux qui se rappellent de la gueule de mon aile, ca c'est apres le passage du stylo MAIS avant polishage !! Apres le polishage c'est ACHEMENT plus mieux
Petit photo demain si j'y pense !
Merci encore aux 2 joyeux lurons ! Quand on est pas doué faut des potes qui sont bons

Demain, c'est aller-retour chez Philgood ! Pour faire encore pleins de trucs
Matin :
- passer chez Sudauto pour trouver le stylo de retouche peinture
- reveiller Yoyo ! :x
- le regarder trouver la masse (non pas moi ni l'outil, la masse électrique !!)
- comprendre que c'est un peu de ma faute et revisser le truc qu'il en falait pas virer ! :-° :-°
- repartir avec le problème de masse réglé !! (youhhouuu, j'ai plus mes feux qui clignotent ! Ni la jauge a essence qui indique vide des que je frene !!)
Merci encore Yoyo, trop sympa

Apres midi :
- faire chier Benoit alors qu'il mange tranquillement avec sa copine :x
- démonter le par choc AR
- le regarder bosser avec pleins de produit ^^
- faire le con avec mon truc de retouche peinture

- peindre le par choc
- passer la "gomme" sur tout la voiture (c'est chiant mais zut que c'est efficace !)
- repasser pleins de produits
- et puis encore d'autres
- et encore un autre
- monter dans la DS3 toute belle :wub:
- et aller chez Feuorangequiclignotealorspassezavecprudence et acheter des bombes de peintures !
- puis regarder son reflet dans la voiture :wub: :wub: et grave kiffer !! Benoit MERCI encore tu gères GRAVE !!!
Test de la polisheuse qui envoie du pathé !
LE mec en action, qui passe un petit produit qui rend les joints... neufs !
Pour ceux qui se rappellent de la gueule de mon aile, ca c'est apres le passage du stylo MAIS avant polishage !! Apres le polishage c'est ACHEMENT plus mieux

Merci encore aux 2 joyeux lurons ! Quand on est pas doué faut des potes qui sont bons

Demain, c'est aller-retour chez Philgood ! Pour faire encore pleins de trucs

-
- Drogué à VRally 4L
Yeah, retour de chez Philogood 
Au programme du jour :
- changer la barre stab
- changer les barres de torsions, par des barres de berline, mais en très bon état contrairement aux miennes... Hauteur de caisse : 23cm au tablier, donc hauteur d'origine
- reboucher le troue sous le tablier
- repeindre le par choc AV
Sur la route du retour, déjà un confort de conduite très sympa ! La voiture fait un peu moins le bateaux :wub:
Philgood l'astuce !
Comment bouger des barres de torsion "facilement" ! (PS : le par choc AR repeint)

Vous vous rappelez de ce vilain troue sous le tablier

Et bien Super Phil est passé par la

Puis un badigeonnage d'isolant
Et le par choc AV repeint :

Merci encore Philippe, a toi et ta petite famille

Au programme du jour :
- changer la barre stab
- changer les barres de torsions, par des barres de berline, mais en très bon état contrairement aux miennes... Hauteur de caisse : 23cm au tablier, donc hauteur d'origine

- reboucher le troue sous le tablier
- repeindre le par choc AV

Sur la route du retour, déjà un confort de conduite très sympa ! La voiture fait un peu moins le bateaux :wub:
Philgood l'astuce !
Comment bouger des barres de torsion "facilement" ! (PS : le par choc AR repeint)
Vous vous rappelez de ce vilain troue sous le tablier
Et bien Super Phil est passé par la

Puis un badigeonnage d'isolant

Et le par choc AV repeint :
Merci encore Philippe, a toi et ta petite famille

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter