

On découpe tout, on y remet une première tôle....

... puis le renfort...

Idem de l'autre coté, imaginez ce qui peut se cacher là dessous :x

Tadam....

Même punition pour la rouille, nouvelle tôle + renfort... Mais aïe problème là... Dans la précipitation j'ai oublié de faire les trous dans la tôle de renfort.

Soucis réparé dimanche.
Dimanche justement, alors que j'ai ressorti le train arrière pour que Cyndie le nettoie.... autre mauvaise surprise de mon amie la rouille...

Heureusement qu'un autre train arrière trainait par là, y'a pas d'inquiétude y'a tout ce qu'il faut...




... pendant que moi je continuai les soudures de renfort, à l'avant cette fois-ci...

... ça devrait aller comme ça.

Puis en fin de journée, chômage technique, plus de fil sur la bobine du MIG.
Je suis donc allé ce midi acheter une nouvelle bobine de fil de 4kg pour finir le châssis le week-end prochain avec des soudures de renfort à la jonction de certaines tôles. Et si j'avais su j'aurai pris 4 bobines car vu le prix chez Casto... :wub: :wub: La caissière s'est trompée: 16,70€ au lieu de 61,50€ :wub: :wub:
C'est une revanche sur la rouille, elle n'a qu'à bien se tenir...