Tu me dis que les 2 vis ne sont pas en face des trous de la traverse, mais en hauteur ou "droite-gauche"? C'est ça que je veux savoir en fait.
Parce que tu as raison, de mémoire, d'origine en hauteur, les deux vis sont un peu plus haut que les trous de traverse mais est ce qu'elle sont dans le même alignement?
Je pars du principe que si je rehausse l'avant de la voiture, et que la boite est 5mm plus bas qu'elle le devrait, les cardans forceront moins.
[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
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je vais monté une BV5 avec une cloche de R4 ...
J'ai déja parcouru tous les titino traitant se sujet mais aucun n'a donné de dimensions, d'angle ... pour monter/former le U ... et comme je pensé que tu ne l'avais pas encore monté, je me suis dis que en le monté tu aurai pu prendre des photos lors du montage ...
Mais comme Chico vient de dire qu'il à fabriqué et posé son U d'abord sur la BV4 je pense que c'est ce que je vais faire ...
J'ai déja parcouru tous les titino traitant se sujet mais aucun n'a donné de dimensions, d'angle ... pour monter/former le U ... et comme je pensé que tu ne l'avais pas encore monté, je me suis dis que en le monté tu aurai pu prendre des photos lors du montage ...
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Justement chico, moi j'aimerais abaisser un peu la boite pour pouvoir rehausser facilement, c'est pour ça que je voulais visser dans la traverse.
les silentbloc c'est des triangles supérieurs de R4, et pour les mesures je suis d'accord il vaut mieux que tu fasses les tiennent, mais je mettrais des photos tkt pas !!
Autre question : Les attaches qu'on fixe sur le châssis, elles sont en tôle de 3 ou de 5?
les silentbloc c'est des triangles supérieurs de R4, et pour les mesures je suis d'accord il vaut mieux que tu fasses les tiennent, mais je mettrais des photos tkt pas !!
Autre question : Les attaches qu'on fixe sur le châssis, elles sont en tôle de 3 ou de 5?
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Il y a ce site espagnol qui vend quelques trucs pour nos 4L.
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