Salut Florant,
Pas de souci si elles sont pas pré-percées, c'est même plus simple
Voici comment je coneille de procéder :
1) Poser la caisse sur chandelles et démonter les amortos
http://imageshack.us/photo/my-images/42/96289408.jpg/
2 ) Présenter la barre
http://imageshack.us/photo/my-images/59/12551643.jpg/
3) Boulonner la base des supports de crémaillère dans la position adéquate.
http://imageshack.us/photo/my-images/526/98535955.jpg/
Apparament pour tout le monde ça équivaut à un dépassement de 4-5mm de la patine par rapport au bord inférieur de la tête d'amorto
http://imageshack.us/photo/my-images/820/62007227.jpg/
4) Mettre la barre en position en la mettant en légère contreinte sur les têtes d'amortos a l'aide d'une cale en bois
http://imageshack.us/photo/my-images/155/24785502.jpg/
5) Serrer les 2 autres écrous des supports
6 ) une fois la barre imobilisée, percer, placer 2 boulons et écrous par patine sans trop les serrer (en 6mm c'est pas mal)
http://imageshack.us/photo/my-images/684/28088554.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/805/54748644.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/594/91367472.jpg/
7) déserrer les boulons de support de crémaillère (pour éventuels ajustements)
8) boulonner bien à fond les boulons des patines aux têtes d'amortos
9) boulonner bien à fond les boulons de support de crémaillère
10) c'est fini, remonter ses amortos, les 2 roues & enjoy ^^
Bilan : Assez facile, faut juste avoir de grands bras si on est seul pour boulonner les patines et passer les bras de chaque côté des contre ailes