
4L GTL devient TX
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Re: 4L GTL devient TX
Elle est bien belle cette petite, vivement les photos dehors 

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Re: 4L GTL devient TX
oui et vivement que ca démarre (je fini par être un peu en stress d'avoir mal remonté quelque chose).
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
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Re: 4L GTL devient TX
Je viens de tomber la dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=fLJST4pIXz4
Juste énorme! sympa le montage.
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Juste énorme! sympa le montage.
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Re: 4L GTL devient TX
C'est kintax de pdp qui l'a fait
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Re: 4L GTL devient TX
oui j'ai vu 
j'ai ramassé une prune la semaine dernière, 51 KM/H retenu, le gouvernement est moderne, si tu veux payer tes amendes avec ton smartphone, il y a même une application pour ca...

j'ai ramassé une prune la semaine dernière, 51 KM/H retenu, le gouvernement est moderne, si tu veux payer tes amendes avec ton smartphone, il y a même une application pour ca...
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Re: 4L GTL devient TX
Pour mon répartiteur arrière j'ai une sortie à supprimer (celle qui est au dessus et qui est une purge).
Je voudrais pas mettre un bouchon tout simple car j'ai peur de pas arriver à purger correctement, si je met une vis de purge (comme ca http://www.tec-racing.fr/fr/metrique/83 ... eeder.html mais en 12x100) directement dans la sortie, ca fonctionne ou il faut une forme spéciale dans le répartiteur?
Je voudrais pas mettre un bouchon tout simple car j'ai peur de pas arriver à purger correctement, si je met une vis de purge (comme ca http://www.tec-racing.fr/fr/metrique/83 ... eeder.html mais en 12x100) directement dans la sortie, ca fonctionne ou il faut une forme spéciale dans le répartiteur?
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Re: 4L GTL devient TX
Tous les moyens sont bon pour que ton argent arrive dans leurs pochesgaill ou a écrit :oui j'ai vu
j'ai ramassé une prune la semaine dernière, 51 KM/H retenu, le gouvernement est moderne, si tu veux payer tes amendes avec ton smartphone, il y a même une application pour ca...
Pour ton repat, il faut que tu regarde si le fond est concave ou convexe.
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Re: 4L GTL devient TX
Bon j'avance mais c’est long!
J'ai fait quelques courses, à commence par le tuyau qui va au vase d’expansion, il n'en restait plus grand chose (j'ai ajouté un passe câblé cette fois ci):

Puis j'ai cherché en vain du tuyau pour assistance de freinage (donc ca sera du tuyau à carburant),j’ai fini chez Renault ou on est tombé par hasard sur une ref de clapet de mastervac qui convient à celui de nos R5, pas donné (40€), pour ceux que ca intéresse c'est la ref 77 01 206 228
j'ai fait un vrai système de lave glace:

J'ai reçu mes amortisseurs Bilstein:

et j'ai monté les avants (avec la petite découpe de la barre stab pour les triangles de R5, moins 1 cm de chaque bout):

J'ai donc fini de remonter mes trains avant, puis j'ai rebranché mon faisceau électrique, réglé mon jeu aux soupapes mis l'huile boite et moteur, restait plus que le câble d’excitation du démarreur => impossible de le mettre il n'y a pas de place et au bout de 30 min j’ai abandonné, il va falloir que je démonte la pipe pour y accéder.
J'ai pas retrouvé le couple de serrage des bougies dans la RTA, je suis une quille? Quelqu'un l'a dans un coin?
J'ai retendu mes barres de torsion (quand même assez fort, en fait le plus que je pouvais) et je suis à 21cm sous le châssis, ce qui me donne la tolérance haute de la hauteur d'origine, mes barres de torsion sont HS? Vous avez combien vous en hauteur de caisse pour ceux qui ont des rehausses?
J'ai fait quelques courses, à commence par le tuyau qui va au vase d’expansion, il n'en restait plus grand chose (j'ai ajouté un passe câblé cette fois ci):

Puis j'ai cherché en vain du tuyau pour assistance de freinage (donc ca sera du tuyau à carburant),j’ai fini chez Renault ou on est tombé par hasard sur une ref de clapet de mastervac qui convient à celui de nos R5, pas donné (40€), pour ceux que ca intéresse c'est la ref 77 01 206 228
j'ai fait un vrai système de lave glace:

J'ai reçu mes amortisseurs Bilstein:

et j'ai monté les avants (avec la petite découpe de la barre stab pour les triangles de R5, moins 1 cm de chaque bout):

J'ai donc fini de remonter mes trains avant, puis j'ai rebranché mon faisceau électrique, réglé mon jeu aux soupapes mis l'huile boite et moteur, restait plus que le câble d’excitation du démarreur => impossible de le mettre il n'y a pas de place et au bout de 30 min j’ai abandonné, il va falloir que je démonte la pipe pour y accéder.
J'ai pas retrouvé le couple de serrage des bougies dans la RTA, je suis une quille? Quelqu'un l'a dans un coin?
J'ai retendu mes barres de torsion (quand même assez fort, en fait le plus que je pouvais) et je suis à 21cm sous le châssis, ce qui me donne la tolérance haute de la hauteur d'origine, mes barres de torsion sont HS? Vous avez combien vous en hauteur de caisse pour ceux qui ont des rehausses?
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Re: 4L GTL devient TX
Pour ta rehausse ta came touchait le châssis avant de brider la barre?
Essaye peu être de démonter la contre aille c'est peu être plus simple que la pipe
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Re: 4L GTL devient TX
Non ca touchait pas. faut que ca touche?
la contre-aile c'est plus compliquée car elle est collée à la carrosserie et il y a le mastervac
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