4L GTL devient TX
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Re: 4L GTL devient TX
Elle est bien belle cette petite, vivement les photos dehors 

IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
oui et vivement que ca démarre (je fini par être un peu en stress d'avoir mal remonté quelque chose).
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
-
- Renard du Désert
Je viens de tomber la dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=fLJST4pIXz4
Juste énorme! sympa le montage.
https://www.youtube.com/watch?v=fLJST4pIXz4
Juste énorme! sympa le montage.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
C'est kintax de pdp qui l'a fait
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
oui j'ai vu 
j'ai ramassé une prune la semaine dernière, 51 KM/H retenu, le gouvernement est moderne, si tu veux payer tes amendes avec ton smartphone, il y a même une application pour ca...

j'ai ramassé une prune la semaine dernière, 51 KM/H retenu, le gouvernement est moderne, si tu veux payer tes amendes avec ton smartphone, il y a même une application pour ca...
-
- Renard du Désert
Pour mon répartiteur arrière j'ai une sortie à supprimer (celle qui est au dessus et qui est une purge).
Je voudrais pas mettre un bouchon tout simple car j'ai peur de pas arriver à purger correctement, si je met une vis de purge (comme ca http://www.tec-racing.fr/fr/metrique/83 ... eeder.html mais en 12x100) directement dans la sortie, ca fonctionne ou il faut une forme spéciale dans le répartiteur?
Je voudrais pas mettre un bouchon tout simple car j'ai peur de pas arriver à purger correctement, si je met une vis de purge (comme ca http://www.tec-racing.fr/fr/metrique/83 ... eeder.html mais en 12x100) directement dans la sortie, ca fonctionne ou il faut une forme spéciale dans le répartiteur?
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Tous les moyens sont bon pour que ton argent arrive dans leurs pochesgaill ou a écrit :oui j'ai vu
Pour ton repat, il faut que tu regarde si le fond est concave ou convexe.
-
- Renard du Désert
Bon j'avance mais c’est long!
J'ai fait quelques courses, à commence par le tuyau qui va au vase d’expansion, il n'en restait plus grand chose (j'ai ajouté un passe câblé cette fois ci):

Puis j'ai cherché en vain du tuyau pour assistance de freinage (donc ca sera du tuyau à carburant),j’ai fini chez Renault ou on est tombé par hasard sur une ref de clapet de mastervac qui convient à celui de nos R5, pas donné (40€), pour ceux que ca intéresse c'est la ref 77 01 206 228
j'ai fait un vrai système de lave glace:

J'ai reçu mes amortisseurs Bilstein:

et j'ai monté les avants (avec la petite découpe de la barre stab pour les triangles de R5, moins 1 cm de chaque bout):

J'ai donc fini de remonter mes trains avant, puis j'ai rebranché mon faisceau électrique, réglé mon jeu aux soupapes mis l'huile boite et moteur, restait plus que le câble d’excitation du démarreur => impossible de le mettre il n'y a pas de place et au bout de 30 min j’ai abandonné, il va falloir que je démonte la pipe pour y accéder.
J'ai pas retrouvé le couple de serrage des bougies dans la RTA, je suis une quille? Quelqu'un l'a dans un coin?
J'ai retendu mes barres de torsion (quand même assez fort, en fait le plus que je pouvais) et je suis à 21cm sous le châssis, ce qui me donne la tolérance haute de la hauteur d'origine, mes barres de torsion sont HS? Vous avez combien vous en hauteur de caisse pour ceux qui ont des rehausses?
J'ai fait quelques courses, à commence par le tuyau qui va au vase d’expansion, il n'en restait plus grand chose (j'ai ajouté un passe câblé cette fois ci):

Puis j'ai cherché en vain du tuyau pour assistance de freinage (donc ca sera du tuyau à carburant),j’ai fini chez Renault ou on est tombé par hasard sur une ref de clapet de mastervac qui convient à celui de nos R5, pas donné (40€), pour ceux que ca intéresse c'est la ref 77 01 206 228
j'ai fait un vrai système de lave glace:

J'ai reçu mes amortisseurs Bilstein:

et j'ai monté les avants (avec la petite découpe de la barre stab pour les triangles de R5, moins 1 cm de chaque bout):

J'ai donc fini de remonter mes trains avant, puis j'ai rebranché mon faisceau électrique, réglé mon jeu aux soupapes mis l'huile boite et moteur, restait plus que le câble d’excitation du démarreur => impossible de le mettre il n'y a pas de place et au bout de 30 min j’ai abandonné, il va falloir que je démonte la pipe pour y accéder.
J'ai pas retrouvé le couple de serrage des bougies dans la RTA, je suis une quille? Quelqu'un l'a dans un coin?
J'ai retendu mes barres de torsion (quand même assez fort, en fait le plus que je pouvais) et je suis à 21cm sous le châssis, ce qui me donne la tolérance haute de la hauteur d'origine, mes barres de torsion sont HS? Vous avez combien vous en hauteur de caisse pour ceux qui ont des rehausses?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Pour ta rehausse ta came touchait le châssis avant de brider la barre?
Essaye peu être de démonter la contre aille c'est peu être plus simple que la pipe
Essaye peu être de démonter la contre aille c'est peu être plus simple que la pipe
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
Non ca touchait pas. faut que ca touche?
la contre-aile c'est plus compliquée car elle est collée à la carrosserie et il y a le mastervac
la contre-aile c'est plus compliquée car elle est collée à la carrosserie et il y a le mastervac