Un petit UP
Ces deux dernière semaines, nous avons continué la préparation pour le 4LT.
* logos des sponsors collés (c'est encore plus beau avec que sans)
* achat d'additif plomb (sinon risque de fragiliser les soupapes)
* réglage avance allumage et angle de cames 'au poil' (c'est beaucoup mieux)
* l'ampoule 20 W de la lampe habitacle à tout fait fait fondre > rachat d'une lampe + ampoule 5 W
* moquette terminée
* 3 black stars neufs reçus et montés sur jantes toles (145*80*13)
* 5 pneus neiges firestone neufs reçus et montés sur jantes toles (145*80*13)
* poignées peintes (noires pour les portes et rouge pour le coffre)
* courses faites (cassoulet, ravioli, soupe)
A noter que depuis le 5 janvier, bolide a parcouru environ 1500 km sans aucun problème.
Consommation avant réglage moteur = 11.5 L/100 km
Consommation après réglage moteur = à voir mais ce sera beaucoup moins
Je referais une vidange juste avant le trophy et changerais le joint du bouchon de vidange du carter d'huile. Il y a une légère fuite alors que le joint est neuf (je croise les doigts pour que ce soit le joint

)
Voila les nouvelles. Ah j'oubliais....installation d'une alarme Cobra. 118 dB!!!!
-lorenzoa "juju tu vas voir ca va donner 118dB"
-pampers "tu crois, jme rends pas compte"
-lorenzoa "le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton....TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "arretes la antoine, ca casse les oreilles"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "ta vu ça donne hein!!!!"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "qu'est ce tu dit"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "je dis ca donne hein!!!!"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "hein!!!"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "CA DONNE"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "HEIN"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "ho et puis merde"
Voila les nouvelles.
Une tite question pour la route :
En laissant tourner bolide au ralentit, elle chauffe assez vite (10 minutes une fois qu'elle est chaude) jusqu'à 100°C et la le ventilo se déclenche. (pour info, le calorstat à une température référence de 82°C). En roulant, la température est toujours comprise entre 80 et 85°C (même en tirant dedans comme un con)
Est-ce normal tout ça? Je sais bien qu'en roulant il y a un afflux d'air frais, mais je m'inquiète quand elle est au ralentit!!! :'(
Qu'en pensez vous?