DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND

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lorenzoa62
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Message par lorenzoa62 »

Bon chose due chose promise. Voila d'abord une photo de bolide avec ses longues portées.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html Image

Le sac de sport de la petite fille :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html Image

Le sac de sport du petit garçon :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 0.jpg.html Image

Leurs affaires scolaires :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html Image

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
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lorenzoa62
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Message par lorenzoa62 »

Et maintenant, notre cric gonflable en action :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html Image

Une seconde :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 1.jpg.html Image

Pour la video, encore un peu de patience, faut que je la transfere sur mon pc.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
Pampers
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Message par Pampers »

Un petit UP
Ces deux dernière semaines, nous avons continué la préparation pour le 4LT.

* logos des sponsors collés (c'est encore plus beau avec que sans)
* achat d'additif plomb (sinon risque de fragiliser les soupapes)
* réglage avance allumage et angle de cames 'au poil' (c'est beaucoup mieux)
* l'ampoule 20 W de la lampe habitacle à tout fait fait fondre > rachat d'une lampe + ampoule 5 W
* moquette terminée
* 3 black stars neufs reçus et montés sur jantes toles (145*80*13)
* 5 pneus neiges firestone neufs reçus et montés sur jantes toles (145*80*13)
* poignées peintes (noires pour les portes et rouge pour le coffre)
* courses faites (cassoulet, ravioli, soupe)

A noter que depuis le 5 janvier, bolide a parcouru environ 1500 km sans aucun problème.

Consommation avant réglage moteur = 11.5 L/100 km
Consommation après réglage moteur = à voir mais ce sera beaucoup moins

Je referais une vidange juste avant le trophy et changerais le joint du bouchon de vidange du carter d'huile. Il y a une légère fuite alors que le joint est neuf (je croise les doigts pour que ce soit le joint :( )

Voila les nouvelles. Ah j'oubliais....installation d'une alarme Cobra. 118 dB!!!!

-lorenzoa "juju tu vas voir ca va donner 118dB"
-pampers "tu crois, jme rends pas compte"
-lorenzoa "le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton....TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "arretes la antoine, ca casse les oreilles"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "ta vu ça donne hein!!!!"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "qu'est ce tu dit"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "je dis ca donne hein!!!!"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "hein!!!"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "CA DONNE"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-pampers "HEIN"
TIOUT TIOUT TIOUT TIOUT
-lorenzoa "ho et puis merde"

Voila les nouvelles.

Une tite question pour la route :

En laissant tourner bolide au ralentit, elle chauffe assez vite (10 minutes une fois qu'elle est chaude) jusqu'à 100°C et la le ventilo se déclenche. (pour info, le calorstat à une température référence de 82°C). En roulant, la température est toujours comprise entre 80 et 85°C (même en tirant dedans comme un con)

Est-ce normal tout ça? Je sais bien qu'en roulant il y a un afflux d'air frais, mais je m'inquiète quand elle est au ralentit!!! :'(

Qu'en pensez vous?
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Message par stilgart »

si quand tu roules ta T° reste toujours au meme point pour moi pas de souci !
au ralenti la pompe tourne moins vite aussi ! (prise direct sur le moteur..)
donc moins de flux d'eau donc ca refroidit moins
CQFD
pas mal le cric gonflable tu pourras sortir ta voiture du tas de sable tout seul ...
bonne prep en tout cas
FOXx
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Message par FOXx »

MDR c'est quoi ce cric ? et pour l'autre coté ça ne pose pas de problème avec la ligne d'échappement et la température ?

en plus j'aurais peur que ça pète dans la caillasse au Maroc :-°

+++
Pampers
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Message par Pampers »

Effectivement, c'est un peu plus sport de mettre le cric coté conducteur à cause de la ligne d'échappement. En fait on le place a moitié sous la voiture, et ca marche très bien. Sinon pas de risque de crevaison, il y a un tapis de protection en caoutchouc au dessous et au dessus.

Ce système est vraiment génial et rapide. Aussi rapide qu'un cric, mais le gros avantage c'est dans le sable. Pas besoin de calage. En plus....c'est fun.

++Pampers++
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Message par stilgart »

mdr !!! comment lié l'utile a l'inutile ....

le souci c'est que si tes ensablé c'est impossible de mettre le cric au milieu de la voiture vu que t posé sur le sable ...
enfin je dit ca je dit rien !
Pampers
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Message par Pampers »

c'est pas bête ça > à réfléchir
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Message par stilgart »

faudrat secouer un peu la voiture pour la faire remonter et apres tu fou ton cric sous la plaque de protection (si elle est plate) et tu gonfles et comme ca tu souleve avant arriere et tu peut mettre t plaques de desensablage en dessous
ca devrait le faire !
Pampers
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Message par Pampers »

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